poil-de-castor
Posté le 25 mars 2011 à 21:02:24
Bon ça va loris, va falloir vous calmer jeune homme, vous connaissez Kubrick que depuis l'année dernière et vous n'avez surement pas compris les deux tiers alors s'il vous plait, un peu de tenue !
Depuis quand tu me vouvoies ???
Je connait Kubrick depuis plusieurs années (un des films préféré de ma mere est Les sentiers de la gloire donc je l'ai vu vers 11 ans
) Puis Full metal jacket, orange mecanique et shining je les ai vu vers mes 13 ans ... le reste c'est à 14 ans ...