Je n'ai aucun probleme avec aucun cinéma ! Sauf le cinéma hongrois en noir et blanc qui dur 7h30 !
Puis franchement, autant je suis pour que les cinémas francais soit puis eclectiques dans leurs diffusions mais il faut reconnaitre que le cinéma est la plus grande nation du cinéma et ça depuis son invention (du cinéma hein
)