En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 18:58:10
Minimus, j'ai réussi à me reconnecter au serveur.
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 19:00:29
Cela dit j'ai un bug plutôt embêtant : au bout d'un certain moment je me retrouve téléporté là où j'ai quitté la dernière partie. Ce qui me ramène tout le temps au même endroit, un effet "Un Jour sans fin" en somme.
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 19:02:58
Ça a l'air d'être parti.
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:10:03
Ouf!
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:25:58
C'est moi ou il est conseillé d'avoir comme initiales A.K., lorsque l'on veut se lancer dans le cinéma?
Akira Kurosawa Abbas Kiarostami Aki Kaurismäki Abdellatif Kechiche
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:33:21
Anna Karina
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:34:08
Salut !
Je me suis acheté vol au dessus d'un niz de coucou Un bijou de plus dans ma ludothèque
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:34:30
nid* malade:
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:35:57
Du toc, ce bijou
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:37:01
Ca déconne comme c'est pas permis le serveur là.
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:37:37
Eh Stan! ça va?
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:37:48
Bouuuuuuuhhhhhh comment critiqué ce chef d'oeuvre à 5 oscars? Un Nicholson attachant comme jamais
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:38:41
Ca va et toi? Sinon qui à la PS3 et crysis 2?
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:38:44
"Anna Karina "
Bien vu Minimus! (comme d'hab' quoi! la routine!)
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 19:38:49
[Minimus] Voir le profil de [Minimus]
Posté le 25 mars 2011 à 19:37:01 Avertir un administrateur
Ca déconne comme c'est pas permis le serveur là.
Je suis dessus mais l'espace apparait au fur et à mesure.
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:39:57
Ah en fait ,Nicholson à eu un oscar dans Shining?
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:40:04
Je préférerais parler à Stan ( ), mais sinon ça va.
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:40:40
J'ai pas le réflexe d'alterner entre les deux
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:41:53
Dommage.
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 19:42:17
Kubrick Je pensais pas devenir autant fan bout d'une semaine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm