En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:50:05
Barry Lyndon sortira en blu ray le 18 mai !
Le même jour que Tree of Life, c'est un signe !
J'ai pas (encore) lu le roman d'Ellroy
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 16:52:11
Merci Bon ben j'attendrais le 18 mai alors !
Mario-link2
Niveau 45
25 mars 2011 à 16:52:42
Je vais me rassuré en allant prendre crysis 2 sur PS3 !
974_LeRetour
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:53:04
L’énorme faute dans le titre
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:59:07
Tu peux prendre un truc aussi ça s'appelle un DVD !
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 17:18:26
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 25 mars 2011 à 13:26:35 Avertir un administrateur
Putain ils ont pas de très bonnes notes les jeux 3DS. J'espère que les Resident Evil, Layton, Zelda, etc sortiront vite.
C'est pour ça que je ne comprends pas trop l'intérêt de l'acheter pour sa sortie. Goudeur a fait pareil d'ailleurs.
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:21:01
Le calendrier Pirelli de 2011 est assez moche celui de 2010 était bien mieux. Terry Richardson > Karl Lagerfeld porno chic > all
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 17:23:46
Minimus, je suis présent si tu veux améliorer notre belle ville !
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:24:54
Back in this bitch, je le lance
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:29:25
Tu lance quoi?
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:31:19
notre serveur maïnekwraft
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:34:02
Ils se sont toujours pas ameliorés niveau graphisme Minecraft ?
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:36:34
T'aimes pas Minecraft, Lo?
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:37:03
Toi par contre niveau goûts t'es toujours à zéro
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:39:58
Quant à moi, je préfère Kraftwerk à Minecraft.
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:50:55
J'y ai juste jamais jouer, mais les graphismes font plus fuir qu'atre chose
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:51:07
autre*
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 17:53:30
Me voilà, je me fais à manger et j'arrive. D'ici dix minutes ça devrait aller.
PublicImageLtd
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:01:06
okok
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:07:34
Public t'es sur minecraft ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm