CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:32:15

Bonsoir. Désolé, je reporte l'annonce à ce week-end. Je reviens samedi soir je pense, là je suis un peu pris, une dépression m'attend.

A samedi donc.

Subversion
Subversion
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:37:00

C'était évident :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:54:14

De quoi te remonter le moral :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0

"It's friday, friday...
Tomorrow is saturday, and sunday comes afterwaaards..."

:content:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 01:40:44

Bon j'ai dit à la fille qu'elle sortait qu'avec des cassos, au final je l'ai laissé parce que de toutes façons je me suis senti dépressif (imaginez trente-secondes le fait d'avoir une fille qui vous tourne autour alors qu'elle a un copain + son ex dans carré vipamerde), je suis parti voir un ami et j'ai noyé mon chagrin.

  1. DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
  2. Posté le 24 mars 2011 à 20:00:26 Avertir un administrateur
  3. Genre ! :rire:

J'aimerais pas personnellement ! :hap:

D'après elle ce serait Kévin, l'une des plus grosses merdes en somme.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
25 mars 2011 à 01:42:30
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 25 mars 2011 à 00:32:15 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir. Désolé, je reporte l'annonce à ce week-end. Je reviens samedi soir je pense, là je suis un peu pris, une dépression m'attend.

A samedi donc.

Je penserai à toi.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2011 à 02:00:33

Contre la déprime : hannah montana ! (non je ne suis pas du tout lourd !)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:02:57

Mais non Reso, ça marche pas. Je crois qu'en fait, il faut du temps. Les choses s'arrangent toujours avec lui. Ca n'empêche pas la situation d'être dure. Je souhaite pas ça à mon pire ennemi. Merci Castor ( non il n'y a aucun lien entre la fin de l'avant-dernière phrase et le début de la dernière ).

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2011 à 02:20:48

Je sais bien, c'était une boutade. Et puis les plus grands génies ont subit des dépressions ou étaient malheureux, Van Gogh, Céline, Scorsese, Britney Spears ( :hap: )…
(Par contre la réciproque n'est pas forcément vraie :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:22:56

Oui mais à choisir entre être un génie triste et avoir une vie heureuse, je prends la seconde option. Alors évidemment personne n'est heureux de manière constante, mais bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:23:36

Du coup je ne suis ni un génie ni heureux, bel ownage.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2011 à 02:28:16

Mais personne n'est vraiment heureux, enfin en tous cas je ne connais personne qui le soit, et ceci indépendamment de leur réussite dans tous les domaines (et ceci inclut les 3 personnes que je connais, dont mon chat).

En tous j'espère sincèrement que tu iras mieux.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2011 à 02:28:28

cas*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:32:58

Mais je ne cherche pas à être heureux, je veux juste ne pas être triste. C'est peu d'ambition certes, mais c'est tout ce que je veux. Seulement voilà, on grandit et les problèmes arrivent, inévitablement. Il y a quelques mois je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'irais si mal, je suis quelqu'un de plutôt optimiste et qui prend les choses du bon côté. Mais certains choses arrivent et elles vous déchirent le coeur, c'est d'une cruauté.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:33:37

Merci de ton soutien en tout cas, et bonne nuit.

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2011 à 02:35:58

Si tu veux arrêter artificiellement d'être triste mange du chocolat ça sécrète de l'endorphine. (Par contre bonjour la crise de foie après).
Mais je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est d'aller voir un psy, si ça n'est pas déjà fait. C'est pas ridicule, Woody Allen y va aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 mars 2011 à 02:36:13

Bonne nuit.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:41:22

http://www.youtube.com/watch?v=V01vUVvbXFc

Tiens, pour te remonter le moral !

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
25 mars 2011 à 03:06:43

Bon courage Leprodiss.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2011 à 03:38:18

3DS envoyée aussi, pourvu que ça arrive samedi :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
25 mars 2011 à 07:48:03

Bon courage Lepro :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment