Mais je ne cherche pas à être heureux, je veux juste ne pas être triste. C'est peu d'ambition certes, mais c'est tout ce que je veux. Seulement voilà, on grandit et les problèmes arrivent, inévitablement. Il y a quelques mois je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'irais si mal, je suis quelqu'un de plutôt optimiste et qui prend les choses du bon côté. Mais certains choses arrivent et elles vous déchirent le coeur, c'est d'une cruauté.