En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:01:44
Oui, un très bon film mais son meilleur est Ed Wood.
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:06:51
Je pense que le meilleur Burton entre Ed Wood, Edward, les Batmans, Sleepy Hollow ou même Big Fish, c'est totalement subjectif.
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:10:03
Leprodiss a déjà fais son intervention tant attendue ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 23:11:46
Toujours pas !
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 23:11:50
Punaise j'avais oublié que Sleepy Hollow etait de lui ! Très bon ce film
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 23:12:43
IL a fait du très bon le Burton quand même
HenryFonda
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:13:07
Bon, le meilleur Burton, pou moi, est Ed Wood Non mais tu as raison c'est subjectif.
Non pas encore, tu sais lepro et ponctualité ne va pas ensemble.
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 23:15:14
Jamais vu par contre
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:18:30
Ma 3DS a été expédié !
Mario-link2
Niveau 45
24 mars 2011 à 23:30:15
Cool ! Par contre fais attention car c'est dangereux pour les yeux Pour un adulte il faut pas rester +de 1 h devant l'effet 3D sans mentir...
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:31:14
Je verrai bien.
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 23:32:59
Au pire il verra des Pokemon partout.
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:33:58
Pokémon sera malheureusement qu'en 2D.
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 23:35:17
Ah mince !
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:36:05
ça sera pour la 6°Génération !
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 mars 2011 à 23:44:44
J'y vais ! Tant pis pour le fameux message.
Bonne nuit !
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:45:29
On parle de Kubrick sur Arte.
Subversion
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:46:56
Je vais fumer, je me brosse les dents, je reviens et lepro aura posté
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:47:57
Dépêche toi
resolution
Niveau 32
24 mars 2011 à 23:50:30
C'est vraiment dommage que le line up 3DS soit si décevant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm