Bah tu sais j'ai commencé par du lourd quand même !
Shining y'a presque 2 ans !
Là j'étais complétement fan du film et du coup je me le suis pris y'a 1 semaine à peine après avoir revu le film sur arte
Et quand j'ai vu Orange Mécanique,2001 et Full Métal Jacket je me suis pas gêner pour les prendre en blu-ray 