Le Thon, désolé de pas avoir répondu à ton message !
Nan, pas de critique. Je me suis un peu emm*rdé à vrai dire, en plus les conditions de visionnage étaient pas top. Je suis même pas resté pour le cours ( j'avais pas le temps en plus ). Du coup je me demande si je regarde Le Nouveau Monde avant Tree of Life 