J'ai vérifié sur le walkthrough, le mec en bas de l’ascenseur y'a rien à faire à part réagir vite hein.
resolution
Niveau 32
08 mars 2011 à 21:34:18
C'est dégueulasse mais non c'est marrant n'oubliez pas de bouclez votre ceinture avant d'écraser les animaux !!
[Minimus]
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:36:28
Ouais sauf que moi il tire en continue même quand je suis au-dessus, donc quand je tombe chuis mort
resolution
Niveau 32
08 mars 2011 à 21:37:47
Il y a sans doutes des vidéos qui expliquent comment faire
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:39:01
Je comprends pas où tu tombes en fait
ParkChan-Wook
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:42:03
je me suis fait kicker du forum football donc je viens deversé ma rage ici. Fc barcelone de merde ! Arbitre payé ! Simulateurs a la con !!!!
aaaaaah ça fait du bien.
sinon mort de rire la chanson rrrrr fait le petit chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm