La prof de français nous en a donné beaucoup, mais bon... même si je les lirai un jour, ça c'est sûr. Ceci-dit, je sais pas si je les aurai lus avant l'oral du bac français.
J'ai lu la moitié de Les Liaisons Dangereuses de Laclos, mais j'ai arrêté. Ce livre est un supplice !