DoctorZoidberg
Posté le 8 mars 2011 à 19:39:02
Dis loris, tu veux faire quoi comme bac ?
Surement L.
resolution
Posté le 8 mars 2011 à 19:39:34
Cher et ça sert à rien pour deux assiettes 
Lien permanent
DarkToonLink
Posté le 8 mars 2011 à 19:40:20
Achète une femme alors !
WernerHerzog
Posté le 8 mars 2011 à 19:42:23
Loris je le vois bien en Bac à sable.
Quand ton pays en carton aura un gouvernement tu m'contactes ok ? 