Je l'ai aussi pris sur Amazon (même prix donc), c'est vraiment pas très cher pour un jeu neuf (et qui va nous occuper des centaines d'heures).
yep
Non mais tu verras il est excellent, je me réjouis déjà.
Et comprendre enfin cette histoire.
Le truc dommage c'est l'absence de pokewalker, de pouvoir avoir un pokemon qui nous suit, ce genre de choses qu'on avait dans Or/argent par exemple.