Aucun Zelda dans le top 10, hérésie.
Mais ils sont 4 dans le top 21 quand même.
Déçu pour OoT et TWW tout de même, bon Bioshock j'en parle même pas, c'est outrageusement scandaleux.
Je me demande ce que viennent faire Batman et GTA IV, mais je vais attendre de les avoir faits (ou pas) avant de troller. Ou et puis non, c'est honteux.
Et content pour Super Mario 64 qui est fabuleux.