Oui oui je parlais du premier.
Pour résumer ce que je reproche à ce top, les absences de 
Mafia (mon jeu préféré
)
Max Payne
Bioshock
Stalker
Resident Evil
et la place anormalement élevée de Batman même s'il est excellent. Pour le reste je le trouve très bon, varié, équilibré et bien couillu, ça fait plaisir.