Batman est vraiment excellent même s'il est classé un peu haut.
Bon du coup absence regrettable de Mafia et Max Payne, mais j'adore ce top 20! Link's Awakening, Super Metroid, Fallout, Duke Nukem 3D (inespéré
), Mass Effect que je vais me grouiller de faire, Deus Ex, Super Mario 64
Comme je suis trop content que Deus Ex ait enfin une place méritée dans un classement du genre, et qu'à côté il n'y ait pas Half-Life (je rappelle, le jeu le plus surestimé de tous les temps
). Encore bravo, un classement burné et de qualité, c'est pas 4/5 anomalies qui vont me faire troller.