CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:07:26

Et moi je veux la modération ! :diable: Je veux que Leprodiss dégage et que je prenne sa place. J'utiliserai tout les moyens possibles :diable:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:11:16

DTL > Ouais, preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=emOLO86qwl4

(avec la musique :snif: )

Subversion
Subversion
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:13:56

C'est marrant quand même on parle de lepro comme si il était mort :hap: "On a eu nos différents mais c'était un type bien putain! :-( "

Sa mère j'ai la flemme de mater Lost Highway :(

lanc
lanc
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:15:03

T'as d'autres films sous la main ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 23:47:47

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/shenmue-2/shenmue-3-yu-suzuki-croit-actu-401998.html

C'est pas fait encore. :o))

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
03 mars 2011 à 23:50:28

Je me suis dl Amnesia, ça va être bien effrayant ! :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:54:54

Ah bah non c'est sûr. Mais ya du nouveau, on a de l'espoir, chose que j'avais perdu :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 23:57:00

Ça serait super quand même. Ca permettrait peut être en plus de ressortir les deux premiers en haute définition et de les faire découvrir à un nouveau public, plus jeune.

resolution
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 23:57:30

Amnesia faudrait que je le finisse, mais pour le peu que j'ai joué j'ai été un peu déçu.

Et franchement je ne pense pas qu'être modérateur c'est une manière de réfléchir sur le cinéma. Et je suis d'accord avec Minimus, si la modération ne change pas (et si on a le droit de dire que Taurux est sim****) :hap: ça me va.

resolution
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 23:58:15

Ça serait super quand même. Ca permettrait peut être en plus de ressortir les deux premiers en haute définition et de les faire découvrir à un nouveau public, plus jeune.
:d) ouais enfin pas dit que ça se vende.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 23:58:41

Comme le Team Ico Collection...

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2011 à 00:06:19

ça ne se vend pas ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 mars 2011 à 00:12:17

Le coffret je ne sais pas (puisqu'il n'est pas encore sorti...), mais Ico et SOTC ont surtout connu un succès critique et d'estime (comme Shenmue, comme Okami). C'est pas dit que le coffret regroupant les deux jeux en HD se vende beaucoup du coup, mais si ça arrive tant mieux.

Les jeux ont acquis une certaine réputation avec le temps je dirais, ce qui peut influer sur les ventes (c'est aussi le cas pour Shenmue et sa suite d'ailleurs). Je croise pas mal de personnes disant qu'elles n'ont jamais essayé Ico ou SOTC, mais qu'elles en avaient entendu que du bien, et de fait, qu'elles essaieraient. De même pour TLG. Peut être que Shenmue suivra cette voie, ça serait bien en tout cas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:12:42

reso je me vois forcé de te donner raison, L'enfance d'Ivan m'a beaucoup déçu :snif:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:14:13

C'est clair que pour Shenmue, ce serait génial qu'ils ressortent le 1 et le 2 (enfin le 2 osef il marche nickel chez moi :p ) pour l'occasion

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:15:09

Par contre j'ai vu que la cinémathèque passait Stalker en juin, là ça va chier :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2011 à 00:21:15

DTL :d) ouais mais entre essayer et l'acheter il y a un monde. et le fait de ne le sortir que sur PS3 ne va pas aider.

reso je me vois forcé de te donner raison, L'enfance d'Ivan m'a beaucoup déçu :snif:
:d) j'ai toujours raison, n'oublie jamais ça !
Mais c'est pas un mauvais film, encore une fois je vais saouler avec ça, mais il faut voir le film de Marker (ou une analyse) pour saisir toute la portée du film, le choix de la mise en scène etc. Mais personnellement ça m'a moins parlé qu'un Solaris ou Stalker.
Pour l'instant Tarkovski il y a égalité, autant qui ne m'ont pas plu tant que ça, et autant que j'ai adoré.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:22:38

Je compte bien me mettre à Marker un jour de toute façon, ça peut être une idée pour commencer. Déjà je vais voir Solaris et Andrei Roublev.

resolution
resolution
Niveau 33
04 mars 2011 à 00:25:07

ça n'a rien à avoir avec ses autres films donc l'approche est différente.

Sinon j'avais vu que tu voulais voir Point Blank, ça déchire sa maman.

Ah et tu as vu la fin de mon court métrage ? (je te demande car tu es l'un de ceux à qui ça plaît en général)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:27:04

Oui le Boorman a l'air génial, j'avais eu un coup de coeur pour ce que Rouyer avait montré au Cercle. Mais je dois l'avoir dans un coin, faut que je vérifie.

J'ai vu la fin mais distraitement avant de partir au ciné, je vais la revoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment