Je viens de lire à l'instant le message de Leprod. Perso, je trouve qu'il a raison pour pas mal de choses, mais ça part dans tous les sens
Bon je sens que je dérive du sujet. Si Leprod part, ça va être bizarre. Quoi que je passe peu sur le forum, le forum cinéma sans Leprod serait pas le même, et ça c'est triste. Mais bon, comme d'autres l'ont dit, il veut sûrement passer à autre chose et je le comprends très bien.
Cela dit, je suis d'accord avec PublicImage. Plusieurs modérateurs pourraient se partager la modération. Comme l'a dit Minimus, tant que le forum reste comme il est actuellement, moi ça me va 