CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:46:27

Ok c'etait juste comme ça de toute, mais je connais des gens qui sont incapable de voir des films en entiers d'une traite, c'est chelou.

Pour lepro c,es'ventre la page 720 et 725 son petage de plomb.

resolution
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 20:49:47

Ben si le filme dure plus de 3h c'est normal, sinon, ben euh :hap:
Mais je pense que ça altère un peu le jugement quand même.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:59:43

Je suis en grande partie d'accord avec lui sur le fond, malgré la forme.

Ce qui m'a vraiment choqué, c'est ces vautours qui se sont précipité sur son cadavre pour se proposer à sa succession.

Je l'ai déjà dit et le répète, leprodiss est de loin le modérateur le plus compétents de jv.com, malgré la c*nnerie de certains forumeurs qui lui rendent la vie dure.

Donc, si tu me lis, leprodiss, il n'est en AUCUN CAS trop tard pour rester.

resolution
resolution
Niveau 33
03 mars 2011 à 21:05:10

Ben le pouvoir fait envie chez les êtres les plus faibles (hein blazco :hap: )

Non mais il est normal pour lui de vouloir faire autre chose de sa vie, aussi compétent qu'il est.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:07:29

Être le modérateur d'un forum cinéma n'est pas un rôle ingrat, c'est aussi une manière de réfléchir sur le cinéma, tout comme cinéaste ou critique.

loris78
loris78
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:08:42

Je sens que le vautour c'est moi, la moitié des posts sur la succession sont des blagues (je ne suis pas interesser par la moderation du moins pour l'instant.)

Et puis si leprodiss reste je serais plus que heureux, mais je pense qu'il faut etre realiste, comme reso l'a dit il a 25 ans je pense qu'il veut passer à autre chose. J'essaie juste d'etre realiste.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:26:10

Mais pourquoi ne vous partageriez pas le pouvoir à 3-4 entre leprod, reso, blazco, Dark, Ian ou The-go?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:28:14

Après tout, vous êtes les piliers de ce forum.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:33:46

ça ferait 3 à 4 fois moins de boulot, avec une charte à fixer entre vous pour que vous ne vous marchiez pas sur les pieds, mais la plupart du temps les expulsions ne souffrent d'aucune contestation.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:34:11

Perso je m'en fiche, du moment que la modération reste la même (= le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins), c'est libre et sympa comme ambiance ici, je veux pas que ça change, les seuls topics lockés sont les doublons de films/cinéastes de mecs qu'ont pas recherché ou les topics troll, et je n'ai jamais eu ni ban ni kick contrairement au 18-25 où ça fuse pour que dalle.

Donc tant que ça reste comme ça ça va

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 21:55:26

resolution
Posté le 3 mars 2011 à 17:33:54
Il reviendra dans quelques jours pour poser sa démission officielle et c'est tout.

Putain mais j'ai loupé quoi comme épisode là ?

Et moi comme pilier, on ne pense pas à moi ? J'étais là avant vous tous bande de crottes. :sournois:

Sinon j'ai deux autres peintures, je te les filerai plus tard, en tout cas moi je vais m'y mettre sérieusement en revenant sur Paris, ça me détend vachement.

Morfun
Morfun
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:57:38

Je viens de lire à l'instant le message de Leprod. Perso, je trouve qu'il a raison pour pas mal de choses, mais ça part dans tous les sens :(

Bon je sens que je dérive du sujet. Si Leprod part, ça va être bizarre. Quoi que je passe peu sur le forum, le forum cinéma sans Leprod serait pas le même, et ça c'est triste. Mais bon, comme d'autres l'ont dit, il veut sûrement passer à autre chose et je le comprends très bien.

Cela dit, je suis d'accord avec PublicImage. Plusieurs modérateurs pourraient se partager la modération. Comme l'a dit Minimus, tant que le forum reste comme il est actuellement, moi ça me va :)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 21:58:58

Moi je m'en fous que leprodiss ne soit plus modérateur, je suis plus attristé par le fait qu'il ne vienne plus du tout.

(Même s'il était de loin le meilleur modérateur de tous les temps, il m'a accepté avec tellement de laxisme).

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 22:01:40

Sinon où est-ce que je pourrais lire son message, à notre maître regretté ?

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:02:16

Pour moi leprodiss est l'âme du forum (avec d'autres bien sûr), je ne m'imagine pas un forum sans leprod' en rouge, toujours juste. Non la meilleure solution, c'est la co-modération.

Morfun
Morfun
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:08:13

poil-de-castor :d) Page 4725 du présent topic, le long pavé

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 mars 2011 à 22:18:03

Merci. Je me disais bien que Spike Lee n'avait rien à lui envier. Ou est-ce l'inverse ?
Bon j'ai pas vu de "j'emmerde kill-you et ses films américains de merde qui font rire personne", je me sens mieux.

Sinon je pense que leprodiss doit être l'être le plus humain de ce forum (avec moi), sauf que lui il a choisit d'en pâtir alors que moi je préfère me transformer en connard, parce que du ciné je veux toujours en faire. Je pense qu'il devrait me débloquer sur msn, parce qu'un jour, je lui offrirai la chance de sa vie.

MarcelDuchamp
MarcelDuchamp
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:32:07

http://www.youtube.com/watch?v=gDJRvLT7Mhw
:coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 mars 2011 à 22:42:14
  1. [Minimus] Voir le profil de [Minimus] Citer Ignorer [Minimus]
  2. Posté le 3 mars 2011 à 20:31:03 Avertir un administrateur
  3. Putain Shenmue 3 aurait été affirmé à une conférence à l'E3 today :ouch:

Sérieux ?

lanc
lanc
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:06:33

Ah parce qu'il faut être un connard pour pouvoir faire du cinéma ? :hap: En fait j'ai trop peur de toi kill-you :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment