En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:29:09
leprod, est-ce que t'aimes bien le folk à la dylan déjà? je sais plus.
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:29:22
Le choix entre deux albums.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 22:33:40
Reo
Enfin je connais pas des masses, mais j'aime beaucoup la folk oui. Sinon toi tu voulais pas quoi comme genre ?
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:36:59
ok reso et leprod.
Moi à part metal, rap et musique électronique, tu peux me proposer ce que tu veux du moment que c'est bon.
bon, je vous prépare tout ça.
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:37:41
Je propose
L'histoire de mélodie Nelson de Gainsbourg Themes from william blake's the marriage of heaven and hell de Ulver
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:40:28
reso je connais déjà bien Melody Nelson, et pour Ulver, ben j'aurais préféré autre chose que du metal quoi.
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:40:50
(Enfin il me semble que c'en est.)
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:42:17
C'est pas du metal. Ils ont fait 3 albums de black metal avant de faire du rock, de la musique électro. Et celui là est assez inclassable je dirai.
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:42:51
Tu veux que je t'en propose un autre à la place du Gainsbourg ?
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:44:12
ok, ouais je veux bien un deuxième.
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:46:01
Pour le porc: Pink Moon de Nick Drake Forever Changes de Love
Pour reso: Why? de Maquina! Rift de Phish
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:47:50
Saurian Meditation de Karl Sanders
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 22:50:42
Je peux faire moi aussi ?
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:51:38
ouais ian
vazy balance
Je sais pas lequel choisir à première vue reso, j'écouterai peut-être les deux. (enfin on verra.)
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 22:52:44
Je propose combien d'album ? 2 ?
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:52:51
L'un est un truc très bizarre (ulver) et l'autre c'est un album ambiant aux échos Egyptiens. J'ai pris les deux tiens, je verrai
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:54:32
ouais ian. Ce que tu veux sauf metal, rap et techno.
Je viens de me réécouter la première piste de Why? et ça déchire du paté.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 22:56:50
Genre Ian va proposer du Metal
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:58:09
Bah, mieux vaut prévenir que guérir.
lanc
Niveau 10
13 février 2011 à 22:58:18
Ok !
Ghost Train Tragedy - Coming Soon Tales of the Forgotten Melodies - Wax Tailor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm