En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 20:21:32
Tiens ça me donne envie d'en refaire un
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 février 2011 à 20:58:11
Reso, tu m'engages ?
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:04:56
Sans rétribution alors
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:06:26
Bon je fais mon atelier pour les mioches et je tente un court métrage.
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 février 2011 à 21:11:46
Rétribution ou non, peu importe.
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:13:07
Ah mais tu es jeune Je ne pourrai pas te faire tourner des scènes physiques avec des femmes
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 21:16:47
Ca m'intéresse du coup
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:18:32
D'être acteur ?
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 21:20:02
Ouais, mais ça va être coton pour tourner vu qu'on habite un peu à 900 kilomètres de distance
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:21:14
Non mais je plaisantais pour les scènes physiques avec des filles
(quoique )
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 21:23:13
Je me doutais bien
T'as l'histoire ?
Andalouse
Niveau 10
13 février 2011 à 21:48:13
Bonsoir
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:49:00
En fait j'ai pas mal d'idées en tête. Donc plusieurs concernent la suite des anneaux de Saturne.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 21:51:23
Tu vas faire une trilogie des anneaux, bien ton plagiat ?
Salut Anda, ça va ? ( )
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 21:55:55
Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure. On peut faire pire
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 21:58:45
Fallait pas me sous-estimer
En parlant de pire Reo, je finis l'album de Wilko
Bon j'aime pas mal Heavy Metal Drumer, War on War, Pot Kettle Back et Poor places. Merci de la proposition.
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 22:00:18
Bon j'ai fini mon machin pour les mômes. Je commence mon court Adieu.
Andalouse
Niveau 10
13 février 2011 à 22:03:24
Lepro CL s'il te plait
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 22:07:44
Yep.
Adieu Reso, puissent les dieux te guider dans cette entreprise si dure qu'est l'art !
Pseudo supprimé13 février 2011 à 22:09:44
Ah ben voilà, je me disais aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm