CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 19:58:40
  1. DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
  2. Posté le 13 février 2011 à 19:28:09 Avertir un administrateur
  3. On a besoin du prochain GTA. :hap:

Et toi tu as besoin de voir l'équipe de France gagner. Comme si de toutes façons vous pouviez vous apportez un certain mérite alors que votre cul est tout comme le notre posé sur un fauteuil.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 19:59:18

Finalement je m'adressais plus à leprodiss qu'à Docteur machin truc.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:00:00

Je suis sûr que la vie de leprodiss s'améliorera grâce à l'équipe de France. :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:00:31

Et vu la pureté que je viens de placer, ma phrase n'en est que plus véritable.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 février 2011 à 20:00:42

L'équipe de France ? de foot ? ah bon, elle joue pour quoi ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:01:28

Et toi tu viens nous faire chier pour quoi ? Attends je cherche.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 20:01:41

Moi je poste debout, c'est peut-être un détail pour vous mais bon.

Doc :d) J'en parlais avec des copines très récemment :hap:
Quand t'es gosse t'as rien à faire et la vie est plutôt cool. Après tu grandis, tu commences à réfléchir et ça devient quelque peu embêtant. En fait quand t'es gamin tu poses des questions, et quand tu mûris tu te poses des questions, ce qui constitue une différence non-négligeable :hap:

Mais je pense qu'être adulte c'est mieux. Enfin je sais pas, faudrait que je le devienne déjà :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:01:52

Qu'est ce qu'il est de mauvais poil aujourd'hui ce castor !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:02:38

Faudrait pas le kicker, le forum sera mort ! Ouin Ouin !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 20:03:10

C'est dingue que tu comprennes toujours pas le second degré toi. Stresse pas autant, je plaisantais. C'est pas pour être méchant hein.

Ensuite le foot je m'en balance totalement, mais encore une fois t'as du recul sur rien et tu parles sans savoir. Enfin, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:05:54

C'est moi qui ne comprend pas le second degré ? Le mec qui s'est fait bannir trois pseudos en six mois sur un topic qui exigeait le second degré ?

Non je l'ai mal pris, certes, parce que techniquement si je n'écris pas quelque chose qui intéresse la totalité du forum, je suis à peine lu.

J'ai bien compris que j'étais le seul à aimer Grand Theft Auto en ces terres mais de là à me prendre des trucs comme ça en pleine face bon ... parfois ça casse plus que ça ne passe.

Mais je m'en excuse !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:07:49

Non mais ça va leprodiss, j'ai pas dit que c'était de ta faute non plus. J'ai juste dit que parfois je peux m'exciter tout seul et bêtement. Tu as pris mes remarques de la même manière dont j'ai pris les tiennes ...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
13 février 2011 à 20:10:15

Sur ce passez une bonne soirée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 février 2011 à 20:10:56

Allez plutôt débider mon topic sur le festival de Berlin. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 20:11:49

En même temps les tiennes étaient un peu agressives :hap:

Et j'aime GTA hein ( enfin, pas le pseudo :hap: ), c'était juste sarcastique.

Bonne soirée :oui:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 février 2011 à 20:12:13

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire et que c'est cool. Mais je trouve qu'il y a encore trop de choses à faire, j'adore ne rien faire, c'est une passion. :hap:

( si seulement on pouvait en faire un métier :hap: ... bien payé )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 20:12:42

Ca s'appelle acteur :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 février 2011 à 20:17:23

Ah merci, tu m'as ouvert la voie. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 20:19:41

D'ailleurs je cherche des acteurs pour mon prochain cours métrage ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 20:20:04

court*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment