Moi je poste debout, c'est peut-être un détail pour vous mais bon.
Doc
J'en parlais avec des copines très récemment 
Quand t'es gosse t'as rien à faire et la vie est plutôt cool. Après tu grandis, tu commences à réfléchir et ça devient quelque peu embêtant. En fait quand t'es gamin tu poses des questions, et quand tu mûris tu te poses des questions, ce qui constitue une différence non-négligeable
Mais je pense qu'être adulte c'est mieux. Enfin je sais pas, faudrait que je le devienne déjà 