Y a pas de quoi, c'est normal de t'encourager.
J'en profite de la meilleure façon possible, même si des fois c'est chiant, et un peu long. M'enfin ça reste cool d'être jeune, même si des fois j'me demande si ça serait pas encore plus cool d'être adulte. Tout dépend de l'adulte qu'on devient. 