Sans doute un complexe d'infériorité à ce niveau là.
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 01:49:19
J'hésite toujours à voir Théorème.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 01:51:03
Oh mais fais pas ch*er
JLGodard
Niveau 33
13 février 2011 à 01:52:31
Allez vois le ! tu avais aussi peur pour le Bresson.
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 01:53:11
lepro
Imagine que je n'aime pas.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 01:55:13
C'est la vie, faut se confronter à tout
Lance-toi petit !
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 01:58:32
Tu vas me porter tout en haut d'une montage, sur un rocher, et me montrer à la foule en délire ?
JLGodard
Niveau 33
13 février 2011 à 01:59:33
Allez fais pas chier et regarde le. ça fait combien de temps que tu dois le voir ?
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 02:00:24
On va dire que ça fait un plus ou moins 1 mois que je l'ai loué.
JLGodard
Niveau 33
13 février 2011 à 02:01:11
Allez dans 20 ans tu l'aurais peut-être vu.
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 02:04:49
Non quand même pas, parce que je vais devoir le rendre.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 02:07:21
http://www.youtube.com/watch?v=t9YL_zvdkLk
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 02:12:41
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 02:16:57
http://www.youtube.com/watch?v=X1jIrwktLBM
Magique.
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 02:18:00
merci pour cette chanson !
t'es vraiment le roi !
davRockAndRoll il y a 4 mois
Le pseudo de lepro sur youtube.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 02:19:52
Non mais
Alex Turner est awesome
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 02:21:41
C'est fini les White Stripes !
La bonne nouvelle de 2010 quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm