En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 23:25:08
Il n'est plus qualifié Non j'essaye demain faire le prochain tour. Mais je ne promets rien j'ai des tas de trucs à faire. (oui )
leprodiss
Niveau 10
12 février 2011 à 23:25:54
Glander ? Construire un pont dans Minecraft ? Faire évoluer Bulbizarre au niveau 3 ? Hmm ok
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 23:27:22
Non, préparer des cours pour la classe de maternelle dans laquelle je suis en stage. (mais glander, et construire un pont dans Minecraft aussi)
leprodiss
Niveau 10
12 février 2011 à 23:38:07
Effectivement, il vaut mieux que tu te focalises sur les jeunes plutôt que sur des geeks, il y a des priorités
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 23:43:42
Non mais c'est trop bien Lorsque je vois cette classe j'espère vraiment pouvoir avoir le concours et enseigner
leprodiss
Niveau 10
12 février 2011 à 23:48:53
C'est un beau métier !
P*tain mais Aulas
Un supporter stéphanois lui a apporté une playstation en pleine tribune. Au micro de Canal : " Ca faisait tic-tac tic-tac, j'ai eu peur que ce soit quelque chose qui explose en plein vol...un peu comme Saint-Etienne ce soir "
Mais ce mec
resolution
Niveau 33
12 février 2011 à 23:58:00
c'est qui ?
leprodiss
Niveau 10
12 février 2011 à 23:59:41
Un c*n.
Accessoirement le président de l'Olympique Lyonnais.
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 00:36:47
Bonsoir.
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 00:37:19
De même
Ca va ?
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 00:38:23
Et toi ?
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 00:39:21
Bah oui
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 00:39:50
( meilleure conversation ever )
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 00:40:56
Je suis malade Personne pour me plaindre ?
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 00:41:19
T'as quoi ?
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 00:44:25
mal à la gorge Je ne peux plus crier
leprodiss
Niveau 10
13 février 2011 à 00:49:56
Ca fera un peu de repos à ta copine
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 00:51:35
De toute façon je ne la voie pas le week end
Mais la pauvre qu'est ce qu'elle va devenir si je reste aphone ? Je ne pourrai plus l'engueuler pour rien ?
WernerHerzog
Niveau 10
13 février 2011 à 00:57:40
Tu pourras toujours la frapper.
resolution
Niveau 33
13 février 2011 à 00:59:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm