Alors en fait, on n'a 17h de cours, mais la meme quantité a fournir chez soi, que ce soit en lecture documentation ou analyse de film. Les cours sont très denses, et en general tres riche, les profs etant assez calé dans leur domaine ( j'ai trois profs ayant deja ecrits pas mal de bouquins sur le ciné)
En ce moment je bosse les debuts du cinéma, de 1896 a 1910, de la projection de la premiere vue lumiere, à la sortie de La naissance d'une nation de Griffith.
La fac permet aussi de faire pas mal de chsoes a coté, comme l'atelier dont je t'avais parlé, c'est vraiment une base de connaissance hallucinante.