Et au faites je savais pas que c'étais ta preféré la saison 2 des Simpsons.
C'est lequel épisode que tu prefère ?
Moi Un poisson nommé Fugu.
Puis Simpson et Dalila, Mini-golf maxi beauf.
Et hier j'ai revu en dvd Homer la foudre 
Direct dans mon top 10.
Burns: je m'en fiche que vous soyez Steve Sax, ou Kevin Griffin ou... attendez Smithers donnez moi le nom d'un mauvais joueur.
Smithers: Homer Simpson monsieur.
Burns: Ou Simpson. (là on voit Homer tout fier)
