CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JBide
JBide
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:19:24

Je rentre de deux heures de colle :( Putain de d'Artagnan! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:47:50

Qué pasa friendo?

Nan mais vous pompez tous,c'est une honte!

JBide
JBide
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:08:41

Eh soumis, je me rapelle pas t'avoir autorisé à ouvrir ta gueule pour autre chose que sucer ma bite :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:35:09

T'en as pas marre de changer de pseudo tous les 2 mois? :noel:
A chaque fois que je demande un ban pour toi,je ressens comme un orgasme cérébral!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:38:23

Mais ne serait-pas l'infame communiste devant mes yeux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:39:21

Pléonasme? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:42:37

Et au faites je savais pas que c'étais ta preféré la saison 2 des Simpsons.

C'est lequel épisode que tu prefère ?
Moi Un poisson nommé Fugu.

Puis Simpson et Dalila, Mini-golf maxi beauf.

Et hier j'ai revu en dvd Homer la foudre :rire:
Direct dans mon top 10.

Burns: je m'en fiche que vous soyez Steve Sax, ou Kevin Griffin ou... attendez Smithers donnez moi le nom d'un mauvais joueur.
Smithers: Homer Simpson monsieur.
Burns: Ou Simpson. (là on voit Homer tout fier)

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:47:57

Nan pas la 2!J'arrive pas à les classer parmi celles que j'ai citées.Peut-être que la 10 l'emporte mais c'est pas sûr!

Dans la 2 j'adore "Simpson et Dalila"surtout le moment où Homer a de nouveau des cheveux,et qu'il court à travers la ville!Et à la fin il revient chez lui et on le voit avec Bart et Lisa,ils sont tous contents et c'est filmé au ralenti,mdr!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:53:30

Ah oui j'adore une fois qu'il a ces cheveux et qu'il se rend au boulot.

Smithers : Votre attention Homer Simpson, vous venez d’avoir une promotion. Vous êtes passé cadre. Prenez 2 minutes pour dire adieu à vos anciens amis et rendez-vous au bureau 503 où vous signerez votre engagement pour une vie meilleure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:58:15

:rire:

Et je sais plus le nom de son nouveau collègue,mais il est très marrant(quand il l'embrasse ptdr!)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:02:49

C'est Karl.

L'épisode que j'aimerais bien revoir c'est Un Monde trop parfait avec Hank Scorpio tordant celui là :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:03:46

Ah oui :coeur:
P*tain je l'ai revu y a pas longtemps,un des meilleurs!Saison 8 nan?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:06:41

Ouai saison 8.
C'est une sacrée bombe la saison 8 aussi attends faut le faire des épisodes comme Un Monde trop parfait, Le Roi du Ring, Aux Frontières du réel, Homer le baron de la bière, Le Mystérieux voyage d'Homer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:10:21

Je suis moins fan de ce dernier,même s'il reste un bon épisode.Le Baron de la bière est un de mes préférés aussi,avec le "si on revient pas venge notre mort" :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:15:36

Quand Rex gueule : Je vais te trouver baron de la bière.
Et Homer juste en bas de l'hotel qui hurle: Non tu ne me trouveras pas

:rire:

Et Le Roi du Ring les hommages a Raging Bull quand on voit les matchs de Homer en noir et blanc.
Et Moe qui survole le stade.

Alala c'est fou mais quand on auras 40 ans et quand reverra ces épisodes quel émotion çe sera :snif:

Je me demande comment sera le dernier épisode.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:18:45

Non!Ils sont éternels!Je préfère mourir avant plutôt que de les enterrer :(

E-ter-nels!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:22:04

Ah oui et j'ai revu Mon pote Michael Jackson aussi ça ne fait qu'accentuer que la saison 3 est la meilleur (Avec la 2 celle qui contient les épisodes les plus émouvants)

Marge: Essayer de ne pas lui parler de son fils Bart au moins 15 secondes et vous verrez qu'il n'est pas fou.

Directeur: Mon dieu, vous voulez donc dire que ce Bart existe vraiment

:rire:

Et j'ai revu aussi Burns Verkaufen der Krafwerk un grand moment de fou rire quand Homer rêve qu'il est au pays du chocolat :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:24:04

Hmm chocolat... :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:28:07

Et après on le voit toujours en train de siffler l'air de la musique dans sa tête.

Homer Simpson, Homer Simpson, Homer Simpson
(Homer se reveille)

Ah oui pardon c'est vrai nous parlions du distributeur pour le chocolat

Horst: C'était il y'a dix minutes.

Et la scène d'après:
Horst (micro) : Nous avons évaluer le potentiel de l'entreprise et nous serons obligés de nous débarasser de certains d'entre vous.
Par ordre alphabétique: Simpson Homer. C'est tout :rire:

Bon allez j'y vais A+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:30:21

Tchao!

A toute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment