En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:48:32
Je sais comme la vie.
Non mais c'était pour me venger du 17 mars 2010 où tu m'avais fait la même remarque.
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:49:18
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 7 février 2011 à 21:48:23 Avertir un administrateur
Je te comprend, c'est Tarkovski quoi !
Et alors?
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:49:29
Ah, j'oubliais qu'il y avait des collégiens ici.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:49:49
Le 17 mars c'est la St-Patrick, je devais être bourré
Genre
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:49:53
Euh, il y en a qu'un seul
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:50:14
Moi je suis un bachelier multirécidiviste
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:52:18
Un emmerdeur multirécidiviste aussi. J'ai le même problème.
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 21:52:38
Leprodiss qui boit ?
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2011 à 21:53:52
Bon, je ne peux que vous recommander Le Portrait de Dorian Gray.
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 21:54:38
Deja lu et je me suis emmerdé !
c'est bidon comme bouquin !
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:55:12
Reso Bah comment tu crois qu'il a fait son top 50 ?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 21:55:51
rock
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:56:38
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 7 février 2011 à 21:52:38 Avertir un administrateur
Leprodiss qui boit ?
Pour aimer Amelie poulain aussi, c'est obligatoire.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:56:46
Bah oui, mais avec modération vu que je suis modérateur.
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 21:57:18
rock
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2011 à 21:57:34
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 7 février 2011 à 21:54:38 Avertir un administrateur
Deja lu et je me suis emmerdé !
c'est bidon comme bouquin !
Retourne lire Martine fait un caprice veux-tu ?
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:58:27
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 21:56:46 Avertir un administrateur
Bah oui, mais avec modération vu que je suis modérateur.
C'était nul ça.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:58:31
Dommage Rock, moi qui allais te remonter le moral
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:59:22
C'est pour ça que j'ai pas mis de , j'étais sérieux. Mais en fait non, c'est juste que je suis un garçon raisonnable
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:59:49
Je t'ai précédé saso.
Lepro Menteur, tu m'aurais demandé de venir sur msn sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm