En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:26:35
Sinon y a le discours de Sarko jeudi soir, mais c'est autre chose
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:27:29
Ca a l'air fun aussi
Moi soit j'attends qu'il passe en VO dans mon cinéma, mais pas avant mars, soit je me bouge dans la grande ville la plus proche et je trouve une salle qui le passe en VO
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:28:56
Bah attends début mars, en plus février a pas beaucoup de jours donc bon
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:30:28
Je ne vois pas le rapport avec le nombre de jour, mais bon si tu veux sortir ta science soit, c'est plutôt une belle transition
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:31:06
Bah le rapport c'est que t'as moins de jours à attendre
Soit !
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:31:25
Oh simple thing Where have you gone ?
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:32:04
Bonsoir.
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:32:12
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 21:31:06 Avertir un administrateur
Bah le rapport c'est que t'as moins de jours à attendre
Ah oui, j'avoue ne pas y avoir pensé.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:35:48
Bah
Salut Werner, ça rocke ?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 21:36:06
Bonsoir rock
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:36:40
Le dvd de Zoo de Greenaway que j'ai loué était buger, et a tuer mon lecteur dvd
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:38:18
Bof.
Et vous ?
Saso Mince.
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:39:51
Ca m'a tuer quoi, je regarde le début j'étais content, mon lecteur dvd lache, je pensais que ca venait du lecteur. Je le met dans ma ps2, je l'ejecte avant qu'elle crame Dans mon ordi, j'ai eu droit a 15 alertes au virus en moins de 3 min Tant pis je le trouverais autre part
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:40:56
Demande réparation au loueur
Un procès, un procès !
Qu'est-ce qu'il y a-t-il Rock ?
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:41:33
C'est une médiathèque, la flemme de bouger mes pieds pour aller demande réparation Et comme ca j'ai un nouveau lecteur dvd tout neuf et trop zolie
WernerHerzog
Niveau 10
07 février 2011 à 21:43:41
Ta syntaxe symbolise bien mon malaise.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:44:54
Hmm ok la sauce, ça sent l'arnaque à l'assurance tout ça ( hmm ok j'ai vu trop de films ).
Ma syntaxe elle t'emm*rde
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 21:46:56
WernerHerzog Posté le 7 février 2011 à 21:38:18 Bof.
Et vous ?
Comme un lundi.
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:47:01
J'ai le coffret tarkovski depuis bientot 2 mois, et toujours pas eu le courage d'en regarder un seul
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 21:48:23
Je te comprend, c'est Tarkovski quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm