Non mais je l'ai revu et c'est vrai que ce n'est pas très philosophique, on a juste le droit à une multitude de références ainsi qu'un thème très Cartésiens. Mais le film est très réussi, je trouve.
Par contre je devrais revoir les suites mais dans mes souvenirs elles ne sont pas vraiment fameuses (la philosophie fondamentale du premier se perd dans les bas-fonds du business hollywoodien).
On en reparle !