En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:44:45
Parce qu'il y en a à qui ça ne change rien.
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:45:26
Tiens sinon aujourd'hui j'ai fait sept pages sur "L'être humain peut-il perdre son humanité ?".
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:46:15
La reponse était ?
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:46:22
poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
Posté le 7 février 2011 à 20:44:17 Avertir un administrateur
Tu as une copine ?
Oui
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:47:20
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 7 février 2011 à 20:46:15 Avertir un administrateur
La reponse était ?
Va apprendre le relativisme.
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:47:48
Et donc ça se passe bien ?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:48:23
GG Sasory !
Elle est aveugle ?
KIll Pourquoi t'es agressif tout de suite ???
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:48:24
Ce fut compliqué, mais la ca se passe bien
Chaud le sujet Moi je dis que oui
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:48:39
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 7 février 2011 à 20:48:23 Avertir un administrateur
GG Sasory !
Elle est aveugle ?
Pas vraiment non
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:52:22
Deppresive ?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:52:40
Depressive*
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:53:23
Bon ta fini?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:54:02
Je viens à peine de commencer !
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:55:02
Soit, mais c'est déjà soulant
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:56:38
"KIll Pourquoi t'es agressif tout de suite ??? "
Hé hé hé !
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:57:14
Sasory Désolé mais c'est la seule chose que je sais faire !
Kill sal*ud !
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:58:07
Il a pas commencé ton film de merde ?
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:59:15
Leprodiss tu n'as pas vu Matrix ou tu as simplement oublié de le noter ?
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 21:00:33
Trop philosophique pour moi
Déjà vu, en un temps lointain, et je préfère le revoir parce que je suis sûr que j'aimerais davantage que la première fois. J'ai pas vu les deux suites par contre.
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 21:02:34
Matrix 3 c'est le meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm