En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:23:53
resolution Posté le 7 février 2011 à 20:15:36 Je viens de me faire presque 2 heures de siestes, je suis mort, ce soir j'irai au lit en même temps que Loris je pense
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 20:24:38
Ah encore debout ?
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:27:33
bah si tu l'es, moi aussi !
Nan mais ce soir y a Fats and Furious2, pour rien au monde je raterai ça !
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:27:45
fast*
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 20:28:23
Je reconnais là ton bon goût légendaire.
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:28:39
Pour une nuit avec Lepro?
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 20:28:50
C'est une bonne idée de film ça, Fat and Furious. Avec John Goodman ou Seth Rogen
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 20:30:12
Je refuse la sauce
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:30:54
Même si il se déguise en Ellen?
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:31:07
Seth Rogen n'est malheureusement plus assez gros pour accepter le rôle.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 20:32:48
Nan mais quand je dis que je refuse la sauce, c'est que je préfère mon steak nature ha ha ha.
Hum.
Seth Rogen est encore un peu enveloppé, et puis il peut grossir, non mais !
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:34:20
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 20:32:48 Avertir un administrateur
Nan mais quand je dis que je refuse la sauce, c'est que je préfère mon steak nature ha ha ha.
M'okay, je vais faire comme si je n'avais rien vu.
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:35:41
Tiens Sasory, ça faisait longtemps !
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 20:36:30
Moi je me demande où est DaddyG, rien - ni ici ni sur CL - depuis le 30 août
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:36:55
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 7 février 2011 à 20:35:41 Avertir un administrateur
Tiens Sasory, ça faisait longtemps !
Ouais je boostais autre part Non juste que j'ai une vie IRL maintenant
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:38:38
Genre !
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:39:36
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 20:36:30 Avertir un administrateur
Moi je me demande où est DaddyG, rien - ni ici ni sur CL - depuis le 30 août
Ca commence a faire longtemps la :s
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 7 février 2011 à 20:38:38 Avertir un administrateur
Genre !
La simple vérité
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 20:40:17
On va faire semblant de te croire !
Sasory
Niveau 10
07 février 2011 à 20:40:57
Tant que moi je sais que je ne mens pas, ça me suffit amplement
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 20:44:17
Tu as une copine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm