En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 18:05:26
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 7 février 2011 à 00:44:16 Avertir un administrateur
poil-de-castor
Posté le 6 février 2011 à 16:42:44 Donc en fait les 3/4 du forum n'ont aucune ouverture d'esprit à la philosophie quand je vois vos notes sur ce film.
Ah parce qu'un film c'est que de l'ouverture philosophique bien sûr
Je le revois bientôt en plus.
Sauf que la mise en scène dépend totalement de la philosophie du réalisateur donc si tu ne comprends pas le réalisateur, tu ne comprends pas la mise en scène. CQFD comme dirait l'autre, habillé de manière sombre.
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 18:05:43
Dans Blade Runner, j'entends bien.
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 18:06:13
Mais tu le revois, les chances sont positives.
lanc
Niveau 10
07 février 2011 à 18:14:32
Posté le 7 février 2011 à 14:32:01 http://www.youtube.com/watch?v=fnHDum8sG4o
C'est marrant c'est l'épisode que j'ai vu hier.
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 18:20:02
Il y a un putain de monstre que je n'arrive pas à tuer arrgg !
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 18:41:14
Il tourne encore le serveur Minecraft ? Parce qu'à chaque fois que j'essaye de m'y connecter je n'y arrive pas, comme si au final on avait tous abandonné la bête. Alors que c'est faux !
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 18:59:27
C'est quoi cette alliance d'araignée et de squelette qui se montent dessus pour me tirer des flèches avec la vivacité ultime.
Quand on pourra faire des catapultes vous ferez moins les malins que je vous le dis !
Dommage, la suite de l'article donnait des conseils pour avoir des amis
poil-de-castor
Niveau 13
07 février 2011 à 19:45:15
Alors que DiCaprio est effectivement un grand acteur.
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 19:46:25
Ok je vais lire la fin leprod
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2011 à 19:51:42
En vinyle, Reo ?
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 20:08:01
Mouais cet article fait quand même une comparaison fumeuse, j'ai l'impression que les inrocks ne se remettent pas que les petits mouchoirs ne soit pas nommé.
leprodiss
Niveau 10
07 février 2011 à 20:08:50
Ils ont descendu le film
Et en effet la comparaison est nulle. Comme l'Académie.
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 20:10:01
Justement c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ils saoulent un peu avec ça.
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 20:15:36
Je viens de me faire presque 2 heures de siestes, je suis mort, ce soir j'irai au lit en même temps que Loris je pense
Putain la maternelle c'est crevant.
Subversion
Niveau 10
07 février 2011 à 20:17:17
"Dis JamesBide, qu'est-ce qu'on va faire cette nuit?" "La même chose que chaque nuit reso, tenter de troller le forum cinéma "
C'est JamesBide et reso, c'est JamesBide et reso, l'un est plein d'astuce, l'autre un vrai nimbus
Pardon
Bonsoir
MrFuz35
Niveau 10
07 février 2011 à 20:18:51
Minus et cortex
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 20:22:47
Sauf que le troll c'est facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm