En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:08:54
Nan je préfère que tu gardes celui là.
owned lewul is owned, comme on dit.
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:09:29
bonne nuit.
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 01:11:48
Je gardes quoi ? Quoi owned lewul owned ?
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:14:43
moi non plus je trouve qu'il n'y a pas vraiment de raison.
Gary Moore est mort.
( http://www.youtube.com/watch?v=qyTHJ40pasM )
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:15:36
(quoi je traine sur le forum meta... musique? quoi? )
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 01:16:30
Je Ne Connais Pas
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 01:17:21
Me demande pas pourquoi j'ai fait ça j'en ai pas la moindre idée
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:18:16
Plutôt connu parmi les guitaristes de rock.
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:18:43
Nan mais vu l'heure je pose plus de questions.
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 01:19:26
Je me lève à 7h20 en plus, mais je suis pas assez fatigué
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:21:33
dur
Le pire c'est quand tu sais que tu dois te lever, que tu te couches tôt et que t'arrives pas à t'endormir. horrible.
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 01:22:23
Bon, bonne nuit Raies aux Cales (celles du bâteau, j'espère que tu apprécies ce jeu de mot).
Lewul
Niveau 31
07 février 2011 à 01:23:37
Trop et ça va m'arriver, quand c'est comme ça je peux pas regarder mon reveil durant la nuit sinon je déprime.
Pseudo supprimé07 février 2011 à 01:24:47
C'est exactement la signification de mon pseudo figure-toi.
(ou pas.)
Bonne nuit alors.
loris78
Niveau 10
07 février 2011 à 10:11:17
Bonjour !
(moyen le plus passe partout de upper le topic )
The_Go-Between
Niveau 10
07 février 2011 à 14:32:01
http://www.youtube.com/watch?v=fnHDum8sG4o
Greenjedijames
Niveau 9
07 février 2011 à 14:38:23
lewul----->
Je suis descolarisé depuis une semaine. Je me lève en moyenne à 12 heures. Rage ?
Pseudo supprimé07 février 2011 à 17:24:12
Lift Yr. Skinny Fists est enfin mien
Pseudo supprimé07 février 2011 à 17:42:07
Ah ok les dessins sont bien glauques à l'intérieur.
resolution
Niveau 32
07 février 2011 à 17:50:01
Lewul oui à la maternelle je veux faire instit donc j'ai des stages là bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm