CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
25 septembre 2008 à 17:40:29

De rien :-p

JBide
JBide
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:48:22

Je vais réaliser American Psycho! :sournois: Parce que le film actuel n'est pas digne du bouquin :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:26:01

...

( :noel: )

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
26 septembre 2008 à 19:04:17

...

( :honte: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:44

Y a du monde en ce moment :)

Tiens American Psycho va être adapté à Broadway!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:05:34

Alors Leprodiss.

Behind the Wall t'en as pensé quoi :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:09:08

Ca serait pas plutôt Between The walls?Enfin bon le titre anglais est The Class en même temps,hi hi hi^^

Bah ce que j'en ai pensé...pas grand-chose à vrai dire,je peux pas affirmer que j'ai été déçu non plus.Mais je m'attendais pas à ça sincèrement...d'autant plus que je n'ai pas vu le film :o))
Bon je t'explique,j'étais à la fac pour voir des films ce matin,je suis rentré chez moi en début d'aprèm et j'ai changé d'avis pour voir Mirrors.Finalement l'orage a éclaté et je me suis dit que je serais mieux dans ma chambre(^^)Je suis en train de lire Alice au Pays des merveilles qui en est une,de merveille,après avoir lâchement abandonné mon voyage au bout de la nuit.

Et toi,tu l'as vu?Tiens-tu tes promesses lol?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:14:30

Bah j'étais collé :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:17:44

Lol...t'as fait des bêtises? :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:23:38

Bah j'ai triché en contrôle :(

J'avoue j'ai honte :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:29:11

C'ets très grave,je crois que Claire Chazal en a parlé tout à l'heure:

"Nous ouvrons ce journal avec cette terrible nouvelle:IanCurtis aurait triché à son DS d'anglais.Reportage Marie Delterme."

Tu vas passer au zapping! :-((

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:31:38

C'était physique mais bon c'est pas grave :(

Passer au zapping :bave: Mon rêve ! ... ou pas

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:40:50

T'as eu un contact physique avec Claire Chazal?Coquinou va.

Ouais,vaut mieux pas passer au zapping,vu ce qu'on y voit.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:41:38

Putain les soirées zapping de fin d'années sont trop baddantes je trouve ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:48:10

(ça veut dire quoi baddantes? :( )Oui bah désolé de pas être à la mode!

Sinon j'adore le zapping,ça en dit beaucoup sur la télé et la société en général.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:49:45

En gros ça veut dire ... euh ... déprimantes quoi.

Sinon pour parler cinoche, hier je me suis matté Ben X en Dvd.
C'est pas mal sans plus :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:53:51

Ah moi je la trouve réjouissante l'année du zapping!

Et sinon j'ai pas vu Ben X,du moins pas encore.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:55:30

Bah avec ce qu'il se passe depuis plusieurs années. Moi ça me déprime assez de voir toutes les images chocs de l'année :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:56:46

Ah mince j'allais te répondre(^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:00:08

Oui donc le zapping c'est pas que des images chocs.C'est aussi la force du montage,le fait que l'assemblage de certaines images crée du sens.De là naît donc un discours sur l'état de la télé.Et c'est pas fameux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment