Ca serait pas plutôt Between The walls?Enfin bon le titre anglais est The Class en même temps,hi hi hi^^
Bah ce que j'en ai pensé...pas grand-chose à vrai dire,je peux pas affirmer que j'ai été déçu non plus.Mais je m'attendais pas à ça sincèrement...d'autant plus que je n'ai pas vu le film 
Bon je t'explique,j'étais à la fac pour voir des films ce matin,je suis rentré chez moi en début d'aprèm et j'ai changé d'avis pour voir Mirrors.Finalement l'orage a éclaté et je me suis dit que je serais mieux dans ma chambre(^^)Je suis en train de lire Alice au Pays des merveilles qui en est une,de merveille,après avoir lâchement abandonné mon voyage au bout de la nuit.
Et toi,tu l'as vu?Tiens-tu tes promesses lol?