CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:56:33

Le Havre :-( :noel:

insight
insight
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:57:15

Haha !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:58:06

C'est pô drôle ! :-( (avec l'accent du coin, sinon ça perd tout son charme :noel: )

insight
insight
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:58:52

'Tain je suis bien content qu'il y ait pas d'accent Rouennais, la honte que ce serait :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:26:57

C'est déjà une honte d'habiter là-bas en plus :lol:

Si mon physique était une ville,il serait sûremenr Rouen.Ou Le Havre :noel:

insight
insight
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:59:41

Effectivement tu dois être très moche...
Remarque on a un des plus beau Palais de Justice de France je crois bien...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:36:09

Au faites insight j'ai vu que tu parlais de Vertigo la dernière fois, j'espère que tu l'as vu c'est un des plus beau film de tous les temps.

Best Hitchock EVER.

insight
insight
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:42:05

Pas encore vu, je dois voir un monde parfait (film que j'ai depuis 2 mois alors que c'est à un pote), Manhattan qu'une copine m'a prêté donc Vertigo attendra :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:46:33

Ouai le meilleur pour la fin après tout.

Un Monde Parfait est très touchant.
Manhattan pas vu.

Boogie Nights ça vaut le coup ???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:29:18

Bah c'est quand même du PTA!Mais je l'ai pas vu :(

Ah y a 3 canadiens dans ma classe,c'est cool!Au début l'accent "têtes à claque"j'aimais pas trop,mais en fait c'est sympa^^

JBide
JBide
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:16:40

Je peux pas les blairer moi les canadiens :noel:

JBide
JBide
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:23:38

Chaud, il m'est arrivé un truc incroyable... Je vais vous le chanter!

Pretty woman, walking down the street
Pretty woman, the kind I like to meet
Pretty woman. I don't believe you
You're not the truth
No one could look as good as you
Mercy

Pretty woman, won't you pardon me
Pretty woman, I couldn't help by see
Pretty woman. That you look lovely as can be
Are you lonely just like me?

Pretty woman, stop a while
Pretty woman, talk a while
Pretty woman, give your smile to me
Pretty woman, yeh yeh yeh
Pretty woman, look my way
Pretty woman, say you'll stay with me

'Cause I need you, I'll treat you right
Come with me baby
Be mind tonight

Pretty woman, don't walk on by
Pretty woman, don't make me cry
Pretty woman. Don't walk away hey
Okay
If that's the way it must be, okay
I guess I'll go on home, its late
There'll be tomorrow night, but wait!
What do I see?

Is she walking back to me?
Yeah, she's walking back to me!
Oh, pretty woman

Voilà ma journée :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:10:53

Traduction? :noel:

Voilà ma journée:

I kissed a girl
and I like it

(fake...I didn't like it :noel: )

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:07:46

OMG :noel: et le 15-18 sont passés sur TF1 :ouch: :coeur: :bave:

Sinon, j'ai regardé Armageddon et j'ai beaucoup aimé :noel:

Et pis je suis allé voir Le Premier Jour du Reste de ta Vie et c'était génial ! :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:08:58

Sinon, j'ai regardé Armageddon et j'ai beaucoup aimé

:rire:
T'aime utiliser la dérision dans ces moments là hein.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:09:45

Lol...

Dans quelle émission ils sont passés?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:09:52

Okay, le 'beaucoup' est un peu de trop... :noel:

Disons que j'ai beaucoup aimé le casting :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:11:20

Bah tu peux découper leurs photos dans les magazines au lieu de regarder le film :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:12:29

http://www.dailymotion.com/Nico181/video/x6unqn_les-noelistes-sur-tf1_news

Le journal :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:12:57

J'ai toujours dit que Ben Affleck aurait du jouer dans Raging Bull.

HAHHAHAHA mais pourquoi toute ces blagues...

Leprodiss j'ai bien reflechi a la question est je pense que La Saison 3 des Simpsons est la meilleure de toute.
Y'a longtemps que j'ai pas vu la 4.

T'en penses quoi ?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment