Moi préférer les VF ? Nan, malheureusement c'est le ciné. En fait je peux aller au Melville, petit ciné "d'art de d'essai" (ou se rapprochant de cela) mais d'une part c'est plus cher (6.5 euros contre 3.9, et d'autre part le choix est pas très vaste. Mais bon là bas c'est only VO. Après y'a le Gaumont: c'est de la merde même si la 1ère salle a l'écran le plus grand de Normandie je crois (les autres salles sont nulles), je vais jamais là bas.
Enfin le UGC où je vais tout le temps, parfois y'a les films en VO, la plupart du temps en VF, rarement en VO et en VF (c'était le cas avec The Departed et TDK). Bref au moins le prix est raisonnable: 3.9 euros pour les moins de 26 ans. Mais j'avoue que le MK2 Bibliothèque me fait envie 