Ouais, je me demande bien aussi.
Et je pense enchainer avec The Killing ensuite.
Mais c'est dingue comme les films de Kubrick datant d'avant 1960 ne me tentent pas.
Les sentiers de la gloire est le dernier à voir qui me tente un peu, et encore.
Mais je regarderai tout ! Même Napoléon !