C'est-à-dire qu'il n'y avait rien à comprendre... c'était une vanne horriblement nulle.
Comme d'habitude avec toi ...
Donc loris fait semblant de comprendre, c'est un hypocrite. Mais son avis sur Citizen Kane nous l'avait déjà prouvé
Il fait semblant d'aimer pour se la péter.
Il veut se faire péter autre chose d'ailleurs.
Pourquoi un Hypocrite ???
Puis mon avis sur CK t'emm*rde sale c*n !
Ouch ça devient graveleux, je peux pas rester
Oui je sais loris, je suis une merde. Un déchet à tous les niveaux qui ne mérite pas de vivre et qui a un top 50 à chier.
Jack
J'attends le jour où Assurance dira " Mais non c'est moi loris ! "
D'ailleurs loris s'est désinscrit de CL, il avait peur que son IP soit identifié comme le même que celui d'Assurance
DRZoidberg je n'aime juste pas Enter the VOid, le reste ça va !
Les pages deviennent de plus en plus grossières dans le langage dis-donc !
J'vais écrire mon dialogue d'anglais, ça va me soulager. ( rime )
leprod
Doc, t'as le même âge que loris, non ?
Doc te dénigre pas, laisse ça à Rock et Jack, ils le font tellement mieux
Des années d'entrainement
En plus Doc ne poste que le soir ou de 10H15 à 10H25, soit la période de récréation de loris. On t'a grillé mec !
Jack > J'ai un an de plus. ( techniquement )
Je suis démasqué.
Techniquement ?
Nan mais c'est là qu'on voit l'importance de l'éducation.
Les Simpson moralisateurs
Non mais réso = loris en fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8574516-3-0-1-0-joue-ecrit-et-realise-par.htm#message_8574805
lol