En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:49:33
Qui n'assume pas ?
resolution
Niveau 32
01 février 2011 à 19:49:58
et changer de salle c'etait trop dur ? oui, et trop chiant, je suis allé m'acheter des dvd à la place
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:50:19
Ah oui au moins tu perds pas ton temps ...
lanc
Niveau 10
01 février 2011 à 19:50:34
On reconnait les vrais
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:51:09
Nan mais loris, c'est grand une fac, c'est pas ton lycée pourri avec trois couloirs hein
Je suis toujours étonné par la descente en flèche de Shutter au cercle. Un des Scorsese les plus maîtrisés !
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:52:15
Je sais, n'empeche que passer d'une salle à l'autre ça prend pas 10 minutes assh*le !
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:53:09
Nan mais je suis d'accord, Reso cherchait juste une excuse pour sécher
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:53:31
Et demande de ban pour vulgarité
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 février 2011 à 19:53:54
La mort aux trousses est à chier quand on y repense.
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:54:03
Quoi moi vulgaire ???
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:54:13
Même quand on y pense pour la première fois
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:54:39
Demande de ban pour affront à mon film préférer !!!
resolution
Niveau 32
01 février 2011 à 19:54:43
Ben oui je cherchais une excuse pour sécher
lanc
Niveau 10
01 février 2011 à 19:55:35
C'est la soirée du troll en fait.
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:55:37
Je croyais que c'était Citizen Kane
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:56:30
I thought it was Citoyen Cannes.
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:56:47
Si tu lisais quelques commentaires apres mon post du top 50, j'ai dit que j'avais mis dans n'importe quel ordre les 5 premiers ...
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:57:14
Mais je m'en fous
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 19:57:35
Et c'est honteux !
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 19:58:04
De quoi de s'en foutre de mon top ? Effectivement c'est une honte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm