Justement tout à l'heure on parlait de la folie en philosophie, selon Descartes et à travers les perceptions de notre "moi". J'avais envie de balancer des références sur Shutter Island mais j'ai pas trouvé le bon moment. 
Par contre ça m'a fait penser que je vais l'acheter.