CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2011 à 15:50:42

Puisqu'on étale notre planning, 8 1/2 maintenant et GY!BE ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 16:11:49

tain blazco :-((

:snif:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 16:24:46

Putain je suis allé en cours c'était pas la bonne salle alors je suis rentré :hap:

ça m'apprendra à aller en cours

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 février 2011 à 16:28:47

Ça m'est déjà arrivé aussi. Vive la Fac et ses changements de salle à la dernière minute.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 16:30:44

Non mais j'étais en retard (j'avais un papier à rendre) je rentre dans la mauvaise salle, j'ai vu sur le planning la bonne salle mais trop la flemme d'y aller :hap:

Mais bon je vais aller glander en ville à la recherche d'inspiration :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 16:36:53

Putain, je dois appeler l'école Maternelle dans laquelle je vais en stage lundi, ils me disent de rappeler dans 5 minutes et hop maintenant ça ne répond plus :-(( pas mon jour tout ça.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 16:43:07

Tu sais la programmation blazco ? :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 16:44:09

Bon j'ai fini Phèdre sinon, c'est "beau" quand même.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 16:44:42

Et j'aime bien la nouvelle chanson de Mademoiselle K.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 16:47:19

I said "Kiss me you're beautiful...
These are truly the last days"
You grabbed my hand and we fell into it
Life a daydream or a fever

Ça c'est The Dead Flag Blues :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 16:47:57

C'est excellent tu veux dire :hap:

L'une de mes oeuvres préférées (tout art confondu)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 16:52:13

C'est superbement écrit surtout :hap:

:spoiler:

La description de la mort d'Hippolyte est... waouh !

:spoiler:

J'ai remarqué un truc aussi. Quand je lis du théâtre, je suis obligé de lire à voix "haute" (de chuchoter quoi) sinon je pige pas ce que je lis :hap:
Puis au moins j'entends les rimes.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 18:06:21

Oui Racine à haute voix c'est quasiment indispensable pour saisir la beauté du texte.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:08:34

J'ai pas aimé dans Phèdre le moment où y a l'espèce de créature maléfique qui débarque, trop fantasy à mon goût :hap: mais sinon le texte est pas mal, ouais :cool:

loris78
loris78
Niveau 10
01 février 2011 à 18:14:29

Phedre :malade:

Je le fais en ce moment en Francais, c'est à gerber tellement c'est nul !

Racine Escroooooc !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2011 à 18:21:37

Jack :d) Non c'est la surprise!

8 1/2 c'est magnifique :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 18:27:46

Mais oui Loris :hap:

Euh Minimus ? :doute: Je ne me souviens pas de ça… Surtout que le parnasse se doit d'être vraisemblable.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:29:30

Ben relis-le :hap: vers la fin la mort de je sais plus qui, il me semble qu'il partait à cheval ou en "carrosse", enfin bref il se fait pwned par une espèce de monstre, j'ai trouvé ça bizarre dans l'univers de la pièce.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 18:32:36

Oui mais c'est ça, à la mort d'Hippolyte. (osef du spoil, c'est un tragédie, donc prévisible :hap: )
Puis si j'avais trouvé que ça se ramenait à de la fantasy, tu peux être certain que j'aurais gueulé :hap:
Je trouve que c'est un des passages le mieux écrit. Et ça se rapporte plus à de la mythologie, donc.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
01 février 2011 à 18:34:48

Pourquoi pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment