Oui mais c'est ça, à la mort d'Hippolyte. (osef du spoil, c'est un tragédie, donc prévisible
)
Puis si j'avais trouvé que ça se ramenait à de la fantasy, tu peux être certain que j'aurais gueulé 
Je trouve que c'est un des passages le mieux écrit. Et ça se rapporte plus à de la mythologie, donc.