CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Subversion
Subversion
Niveau 10
01 février 2011 à 12:26:04

Oh et demain y à Rien à déclarer qui sort :bave:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 12:36:57

Par contre t'es fétichiste des mains ou pas spécialement ? :hap:

Perso ça m'énerve de sécher si au final le prof n'est pas là. J'aime pas cette conspiration m'empêchant de faire mon rebelle :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 12:53:29

Non ce matin elle était là, c'est celle du début d'après midi qui n'est pas là :hap:

Non je ne pas fétichiste des mains, mais c'est la seule partie de mon corps pour presque que je peux prendre en photo seul.
J'aimerai bien tourner un film avec des acteurs (des vrais), qui se laissent diriger et qui n'ont pas peur du ridicule.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 13:11:25

Ah okay :hap:

Mais il y a les genoux aussi ! Puis les pieds !
Bah ta copine, elle se laisse pas diriger ? :hap:
Mais "vrais" acteurs, faut pas trop rêver pour l'instant. Essaie d'avoir Nahon, je sais qu'il accepte de travailler gratos sur des courts si ç lui plait :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 13:15:08

Je ne pensais pas viser aussi que Nahon mais rien que des gens qui ont fait un peu de théâtre serait déjà une plus-value importante.

Et j'ai tout sauf envie de diriger ma copine. Et les genoux et les pieds, mouais :hap: Il y a plus beau à filmer je pense. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 13:16:17

aussi haut*

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 13:21:38

Bah demande à Anda :hap:

Puis je connais pas trop la mentalité de ceux qui font du théâtre, mais tu peux toujours tenter de mettre une petite annonce à la fac disant ce que tu recherches, ça pourrait en intéresser certains.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 13:23:49

Mais faut d'abord que j'ai un vrai projet. Parce que si je leur dit : ouais je sais ce que je vais faire, c'est dans ma tête :hap:
Les gens ne vont pas me prendre au sérieux :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 13:31:00

Est-ce vraiment un problème de ne pas être pris au sérieux ? :hap:
Mais ça pourrait leur faire une expérience intéressante justement si tu refusais de leur dévoiler ce à quoi tu penses. Là pour le coup ils devraient t'obéir aveuglément :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 13:38:38

Ouais faut voir :hap:
Mais je pense que pour le moment je vais continuer à me faire la main tout seul :hap: (no joke)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 13:43:07

Je préfère Sature à celui là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 13:43:20
  • Saturne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 13:48:31

mon top resolution:

1. Saturne
2. Les Souris

et le reste j'aime pas vraiment.

voilà. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 13:57:29

Tu aimes les souris ? :doute: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 14:51:54

ouais j'aime les souris :bave: :hap:

nan sérieux j'aime bien malgré que ce soit du grand n'importe quoi. Peut-être grâce à ça d'ailleurs, en fait. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 15:36:10

Je pensais que personne ne l'aimait :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 15:36:36

En fait mon dernier court est assez mal aimé quand même :hap:

Il faut que je me rattrape.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2011 à 15:38:56

Ils n'ont rien compris :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 février 2011 à 15:44:10

Ce soir c'est Man Hunt de F.Lang au cinoche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 15:49:15

Ce soir: Before sunset. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment