CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:11:01

J'avais pas vu, je suis assez satisfait de ta remarque :hap: et puis ta note fait plaisir.

Tu as moins aimé quoi dans le second ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 01:14:49

Bah disons que le second me semble étrangement niais ( ne le prends pas mal...bon en même temps je vois pas comment tu pourrais ne pas mal le prendre :hap: ). Enfin j'ai l'impression de voir ce que tu reproches à Miyazaki parfois, par exemple. Par rapport au premier qui me semble plus mature, ça m'a un peu déçu, y a une facilité dans celui-ci qui me gêne. Bon en même temps je l'ai vu vite fait et je suis malade. Je le remate quand je vais mieux ( bientôt :snif2: ).

Mais Saturne, à part la fin que j'aime pas, je trouve ça intéressant, très " influencé " sans que ça soit impersonnel. Parfois les gens font des citations sans style, là y a une cohérence et une recherche, ça se sent.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:18:53

Ah tu trouves ça niais :doute: C'était pas du tout le rendu que j'espérai :hap: Au contraire, je voulais une certaine noirceur. Ce petit garçon qui joue à la guerre et qui détruit l'humanité.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:21:54

Mais je ne le prend pas mal, je trouve ça bien de savoir ce que les autres en pensent vraiment et ça permet de faire mieux la fois suivante.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 01:23:17

Moi je le prendrais mal :hap:

Mais en fait je n'aime ni les compliments ni les reproches j'ai l'impression :hap:

Enfin, sauf quand c'est construit. Mais je le reverrai hein, je suis pas dans un état normal là :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:23:38

Mais par contre je ne reproche pas à Miyazaki d'être niais vu que je ne le trouve pas niais (mais naïf et j'aime ce côté naif).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 01:25:14

Enfin je me rappelle un débat sur la poésie, mais je confonds peut-être. En fait je crois que j'ai moins aimé le second parce qu'on te voit plus à l'image :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 01:27:14

Bon j'attends le 8,5 de Blazco à Psycho, et je vais dormir :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:30:00

J'ai pris deux photos de moi waouh :hap:

J'ai dis que maintenant j'ai mis un bémol à Miyazaki sur le fait de filmer un peu l'idée qu'on se fait du poétique, mais pas sur la naïveté.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 01:47:41

Ah ok, excuse j'avais mal compris :oui:

Bonne nuit !!

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:50:35

Bonne nuit, je ne vais pas tarder à y aller aussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2011 à 01:54:24

Décidément il semble que je sois prévisible niveau notes :hap:

reso j'aime beaucoup ce deuxième aussi, tu m'énerves :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 01:56:17

Pourquoi je t'énerve ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2011 à 01:56:20

Je suis trop fort :hap:

Poste un avis surtout, ce film le mérite bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2011 à 01:59:03

Parce que tu es bon :hap: Non mais continue comme ça vraiment j'aime le style.

Le flemme de poster un avis :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 02:05:52

Alors tu as le droit d'être énervé par moi :hap:

Si j'ai d'autres idées j'essayerai d'en faire d'autres cette semaine. En changeant un peu peut-être. Et il faut que je fasse ce lui sur Rock sinon il va péter un câble :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2011 à 02:07:07

Attends qu'il ait vu Théorème, il pourrait se vexer et repousser de 6 mois :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 février 2011 à 10:45:29

reso :d) J'ai préféré le premier, mais le deuxième ne m'a pas déplu :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
01 février 2011 à 12:20:44

Putain voilà Torres à Chelsea, comme c'est dég... :hap:

Sinon, j'ai causé à ma prof d'arts visuels pour la "séquence", et elle m'a montré "la Jetée" de Chris Marker et m'a conseillé de créer un espèce de scénario à partir d'images.

resolution
resolution
Niveau 33
01 février 2011 à 12:22:18

Un roman photo quoi.

Content que ça plaise Jack.
Et ça fait vraiment plaisir de voir des retours positifs sur ce que j'ai fais.

(je ne suis pas allé en cours en ce matin, et là je vois que ma prof de maths est absente :bave: je passe de 7h de cours à 2 :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment