Bah disons que le second me semble étrangement niais ( ne le prends pas mal...bon en même temps je vois pas comment tu pourrais ne pas mal le prendre
). Enfin j'ai l'impression de voir ce que tu reproches à Miyazaki parfois, par exemple. Par rapport au premier qui me semble plus mature, ça m'a un peu déçu, y a une facilité dans celui-ci qui me gêne. Bon en même temps je l'ai vu vite fait et je suis malade. Je le remate quand je vais mieux ( bientôt
).
Mais Saturne, à part la fin que j'aime pas, je trouve ça intéressant, très " influencé " sans que ça soit impersonnel. Parfois les gens font des citations sans style, là y a une cohérence et une recherche, ça se sent.