En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:20:33
"Un grain de beauté ? Ça prouve la beauté", avec l'intonation géniale
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:20:51
Quel film !
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:20:59
En même temps si on accroche pas à l'humour on le trouve nul, normal
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:21:23
"Piewe"
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:03
C'est que vous n'en avez aucun.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:14
+1
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:25
"Mais d'où venez vous, Guy ? -Ouah !"
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:37
Je parlais pas pour moi je précise. Bon Roger Rabbit c'était vraiment pas mal mais pas inoubliable, maintenant Psycho
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:23:11
P*tain mais Pef quoi
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:23:34
Il est magnifique
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:25:51
Le Roi Lion ?
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:26:50
Hein ?
La pub
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:29:24
Juste avant la pub. Ça ressemblait au passage du Roi Lion où on voit Simba grandir quand il est sur le tronc d'arbre avec Timon et Pumba
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:30:35
Ah, faut dire que j'écoute plus que je ne regarde, je suis placé de telle sorte que je ne peux regarder longtemps la télé sans risquer un torticolis
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:31:35
T'as raté ta vie
resolution
Niveau 33
31 janvier 2011 à 23:32:09
Arrg je suis partagé je ne sais pas si je garde cette voix off ou non (je sais vous vous en foutez)
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:33:02
J'aime bien m'asseoir là où je suis, personne ne voit ce que j'écris. J'aimerais pas qu'on tombe sur une de mes nombreuses conversations
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:33:45
Bon Flash D. + les trois dernières de l'album sont bien !
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:33:46
Nan mais c'est bon, tout le monde dort maintenant, tu ne risques plus d'être surpris en train de t'exhiber à la cam
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:34:40
FUUUUUU
Je devrai reprendre l'album en entier pour les deux dernière chansons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm