En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:31:41
Me dis pas ce que je peux faire ou pas
Le dernier MGMT est quelque peu décevant
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:31:46
Chantome fait une saison énorme, tu dois pas beaucoup regarder les matchs de Paris.
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:31:50
Le "je screen" prouve mes dires.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:32:23
En même temps il reste des gens qui regardent les matchs de Paris ?
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:32:54
Les Parisiens, les drogués, les Ian ?
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:32:56
Les mecs ils sont 12 dans leur stade de m*rde
Ouch
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:33:01
Laquelle de MGMT ?
Subversion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:33:06
Y a des gens qui matent la L1??? Faut vraiment hair le foot!
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:33:39
Ca va rager quand Paris sera en Ligue des Champions l'année prochaine
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:33:43
L'album Jack, mais bon j'en suis à la moitié là
Une surprise à venir peut-être !
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:34:41
Ouais bon si c'est pour se faire éliminer par le Werder Brême et le Panathinaïkos et être reversé en Ligue Europa
The_Go-Between
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:34:42
Chantome fait une très bonne saison mais Bodmer est quand même meilleur. Chantome c'est un bon joueur sans plus, Bodmer c'est la classe au dessus.
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:34:52
Allez le Havre !
On est 4eme à 4 points du premier ! Cette année on remonte !!!
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:35:22
Et quand ils se feront sortir par le Rubin Kazan aussi
J'vais voir pour MGMT
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:35:39
Déjà faudrait que le Werder arrête de perdre
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:35:47
loris c'est Laurent Ruquier en fait.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:36:11
A part Flash Delirium...mais bon c'est pas une musique que je peux écouter tout le temps, je réessaierai
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:36:39
Jack
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:37:07
Jack
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:37:20
Jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm