En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:08:05
T'étais pas né loris.
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:08:38
Oui quand t'avais 6 ans loris quoi
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:08:54
Ah Jack, ma théorie lilywoodienne a avancé
Elle dit Doll.
Parce qu'après elle dit " Like a nothing at all ", la rime est plus logique
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:09:12
Ouch le Hatrick
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:09:18
Bien Ian qui répète ?
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:09:42
Hatrick Kluivert ?
Le mec qui a joué à Lille quoi
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:10:30
Kluivert Il y a joué une demie-saison ...
J'ai connu quand même
The_Go-Between
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:10:37
Je me souviens encore de son poteau en demi de l'euro 2000
Pourquoi ils ont pas laissé tirer Dennis les cons
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:10:45
leprod
Ça restera un des mystères de la vie
Mais en effet, avec la rime c'est plus logique.
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:11:12
En tout cas t'as pas connu France 98.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:11:49
Mais phonétiquement je jurerais qu'elle dit Dog
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:12:35
Si j'ai connu France 98, j'a encore la cassette ... :nah!
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:12:47
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:12:50
Eden Hazard, le meilleur joueur du monde.
Avec ça, la Belgique va gagner la coupe du monde en 2014, vous verrez !
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:13:17
Hazard
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:13:24
Bah t'avais 3 ans quoi
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 22:13:52
Guivarch, Dugarry, Diomède l'attaque de feu
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:14:07
Vous ferez une fête sur la plus grande place de Belgique - capacité d'accueil : 40 personnes - et vous inviterez Rémy Bricka
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:14:13
Guivarch Auxerre
Mon joueur préféré
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:15:25
Tu rages lepro, ça se sent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm