En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:59:34
The Go
Van Persie
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:00:13
Quand il est pas blessé
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:00:31
Rooney est meilleur que Berbatov, sauf sur cette saison. Drogba a pris un coup de vieux aussi
Et Van Persie est exceptionnel, dommage qu'il soit tout le temps blessé. Sinon il y a Tevez aussi.
WernerHerzog
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:00:54
Le t-shirt de Staline.
Subversion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:01:52
The_Go-Between Bon, évidemment t'y connais rien donc Chut
Andalouse
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:03:42
Non, mais Liverpool quoi.
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:03:45
Ah mais vous vous avez pas connu Henry-Bergkamp et Yorke-Cole, c'était tellement mieux
Je fais mon The Go du foot là
The_Go-Between
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:03:55
Techniquement et niveau talent Berbatov a rien à envier à Rooney je trouve. Il est même plus altruiste et ne partage pas la tendance qu'a Rooney à vouloir toujours tous les ballons et les garder pendant 3h. Drogba je suis vraiment pas fan et Tevez ouais dans son style (pas trop fan non plus) c'est vrai qu'il est très bon;
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:04:04
Rooney
Anda Taggle !!!
lanc
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:05:08
De toute façon le meilleur attaquant du monde, on est tous d'accord là dessus, c'est Karim Benzema.
The_Go-Between
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:05:09
Non mais Bergkamp = dieu hein
Je ne tolère aucun troll sur ce génie
loris78
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:05:37
Benzema
Milan Baros > All
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 22:05:41
"Ah mais vous vous avez pas connu Henry-Bergkamp et Yorke-Cole, c'était tellement mieux
Je fais mon The Go du foot là "
-> Ouais enfin ça vaut pas George Best et Just Fontaine quoi.
Oh mais le Arsenal du debut des années 2000 avec Viera, Seaman, Cole, Campbell, Bergkamp, Henry ...
JackNicholson
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:07:44
C'est qui PL ? Peguy Luyindula ?
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:08:03
loris t'avais 6 ans quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm