CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Subversion
Subversion
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:23:39

Chacun ses idéaux... Tu veux que je te dise quoi?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:23:52

" Si tous les gens qui allaient voir Hannah Montana y allaient pour se moquer le monde irait quand même mieux. "

Non je pense pas. Parce qu'ils continueraient à produire ce genre de m*rdes, ce qui empêcherait les gens de s'intéresser à autre chose. Si TF1 passait moins de Dany Boon et mettait des films de Godard, je dis pas que ça marcherait, mais au moins on s'éloignerait de l'inculture et de la connerie.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:25:13

Oui je suis d'accord leprodiss. C'est un peu la caverne Platon.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:28:11
  1. Chacun ses idéaux... Tu veux que je te dise quoi?

:d) mais rien, juste que c'est comme ça, si quelqu'un ne veut pas réfléchir et voir de la merde ou ne pas parvenir à distinguer le bon du mauvais de ce qu'il voit c'est son choix, on ne peut pas s'intéresser à tout.
Je veux dire sur la mode je suis à l'ouest, si la gastronomie sans doute aussi, et un chef cuisinier/styliste serait affligé par ce que je mange/met.
Mais par exemple je suis attiré par l'art, plus le cinéma, moins la sculpture par exemple, mais quand même, donc je vais réfléchir là dessus.
le mec qui adore les voitures le jour où j'en achèterai une va me dire :" oh tu as acheté ça c'est nul" il aura sans doute raison.

Subversion
Subversion
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:35:37

Ok, c'est bien de réfléchir et d'être cultivé, moi aussi je vise ça (ET je m'habille hyper classe :cool: :hap: ) mais ça te donne pas le droit de chier sur tout le monde (après c'est peut être pas ce que tu fais, mais c'est l'impression que renvoient tes messages).

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:40:04

Mais je ne veux pas chier sur tout le monde. Mais si tu ne connais pas un domaine tu ne t'avances pas.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:42:35

Et je pense qu'à partir du moment où tu es cinéphile, que tu aimes le cinéma, que tu vois pleins de films on peut exiger quelque chose de toi au niveau réflexion sur le cinéma et pas juste : c tr0 bi1 ou c tr0 nul. (bon après certaines oeuvres on a le droit de ne pas être touché, chacun n'est pas sensible à la même chose).
Je ne vise personne en particulier, mais je ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu dis que je chie sur les gens (d'ailleurs dans mes soirées scato :bave: )

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:44:54

Je rigolais mais bon. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:46:35

Pour un gars qui pratique souvent la boutade en plus.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:47:25

Ben j'espère bien, mais je ne trouve pas ça drôle. Toi tes notes sont biens rangées ? Du premier au 14° je fous un 10/10, et du 15 au 68° je vais mettre 9,5 etc ? (déjà que je suis pas trop pour le système de notation dans l'art, j'ai jamais vu quelqu'un noter un tableau, tiens la Jaconde je mets 6/10 lol :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:48:01

Donc je ne vois pas pourquoi mes notes devraient être biens rangées dans mon top.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:49:50

Je trouve pas non plus toutes tes boutades drôles, mais j'en fais pas tout un fromage...

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:50:32

J'en ai pas fais un fromage si ? (et mes boutades sont toutes drôles sache le :nah: :hap: ) si c'est le cas j'en suis navré.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:51:12

Tu t'emportes pour rien. Tu fais ce que tu veux et tu le sais parfaitement, alors te justifie pas.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:52:16

Bah tu sembles quand même énervé. Mais bon, c'est super dur à deviner via internet. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:52:48

Hearts of Iron II est en anglais. Je vais bien galérer. :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:52:51

Oui je suis à vif en ce moment. C'est pas bon pour mes nerfs, va falloir que je prenne la pilule rose que le gentil monsieur en blouse blanche m'a conseillé.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:54:04

J'étais énervé, mais pas après toi. Si tu l'as en anglais ça veut dire que la VF n'existe pas.

Je pense qu'une fois que tu as saisi ça doit aller tout seul, c'est pas comme s'il y avait un SUPER scénario :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:56:12

N'empêche j'ai une folle envie de me faire Tropico 3, plus encore que Dead Space 2 que je vais sans doute finir en deux ou trois soirées si jamais je ne reste pas coincé car je suis trop nul.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2011 à 01:57:14

Il s'est énervé tout seul en fait. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment