CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:01:41

En même temps c'est plutôt toi qui as tendance à chercher les autres, pour des raisons futiles. Je remets pas en cause ta sympathie, mais là c'est assez gonflé de faire comme si t'étais la victime quand même.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2011 à 01:02:10

+ 1.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:05:50

Où j'ai cherché à la merde avec rock ? nul part. Et il me sort une connerie sans nom.

Et DTL qui raconte de la merde sur un univers qu'il ne connaît pas, pardon de m'insurger. Et le pire est sa réaction de gosse de 10 ans (en même temps si tu lis HP et Titeuf et que tu trouves ça bien). Parce que défendre des valeurs super formelles dans le cinéma et se retrouver à défendre des "oeuvres" littéraires sans forme, et sans fond non plus je trouve ça très gros quand même.

Mais je suis d'accord avec James Bide pour dire que les premiers Titeuf sont moins pire que les autres.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:06:43

Et où j'ai fais la victime ? Pardon de défendre le bon sens dont parfois certains semblent être dénués.

Subversion
Subversion
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:08:44

Moins pire dans le sens qu'ils sont excellents tandis que les derniers sont vraiment bof.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:10:42

Disons que c'était moins taillé pour ratisser large. Et ça se répétait moins.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2011 à 01:11:40

Le pire c'est quand même de lire de "grands livres" mais de ne pas savoir lire. :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:13:10

Non, je suis pas d'accord, je trouve que c'était très original et très drôle. Et je pense pas que les derniers Titeuf "ratissent" quoi que ça soit :( De ce que je connais, les gamins font, voient, lisent tous la même chose plus ou moins :(

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:13:23

Peut-on lire sans savoir lire ? Thèse soutenu par DTL, rigolons tous ensemble.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2011 à 01:14:27

Tout à fait. :oui:

C'est comme entendre et écouter, la nuance est trop subtile pour toi. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:15:15

Sauf que le champ sémantique du verbe lire est très réduit. Et que entendre et écouter sont deux verbes différents. D'autres questions ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:16:21

Mais Reso t'es juste hypocrite quoi. Tu te rebelles contre la société, la majorité des gens que tu juges trop débiles, mais dans le même temps tu vas voir Hannah Montana au ciné quoi. Enfin bon, c'est juste " pour te moquer ". Evidemment tu ne participes pas à la débilisation du monde en agissant de la sorte, t'es trop pur pour en faire partie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2011 à 01:17:40

:rire:

Il est dans son numéro. :hap:

Subversion
Subversion
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:18:14

"Who ever heard... of a sad clown?"

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:19:12

Mais oui je vais voir de la merde au cinéma et ? Je sais que ce que je vais voir est nul. Comme lorsque je lis Twilight. Sauf que j'ai conscience de la médiocrité de ce que je lis/regarde, et ça me fait bien rire (ou ça m'afflige), il y a une différence entre voir de la merde, et aimer, et voir de la merde pour rire un bon coup. Alors évidement j'enrichis quand même le producteur d'Hannah Montana si c'est ce que tu essayes de me faire dire. Si tous les gens qui allaient voir Hannah Montana y allaient pour se moquer le monde irait quand même mieux.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:20:12

Il est dans son numéro. :hap:
:d) ou plutôt tu montres que tu as fait une comparaison douteuse et que maintenant tu t'en rends compte et que vu que tu n'as pas d'arguments tu n'as plus rien à dire. Comme d'hab. Donc tu essayes de ridiculiser l'autre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 janvier 2011 à 01:21:11

Oui, je n'ai pas d'argument. :snif:

Subversion
Subversion
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:21:34

Je sais en fait reso c'est Kirikou, il est sorti du bide de sa mère déjà parfait :bave: Non mais Hannah Montana c'est pour les jeunes gamines, qui éventuellement évoluent. C'est pas comme si ça attirait un public de 7-77ans

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:22:23

Mais ça formate la jeunesse dans certains idéaux, dont certaines ne sortiront jamais. C'est bien le drame.

resolution
resolution
Niveau 33
30 janvier 2011 à 01:23:26

Et je n'ai jamais prétendu être parfait. Mais je réfléchis sur ce que je lis/vois etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment