CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
19 janvier 2011 à 14:11:12

Me too !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:18:14

Même Dofus c'est mieux je pense.

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
19 janvier 2011 à 14:19:38

Dofus :rire:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 14:38:37

Je comprends pas ce qu'il y a de difficile lorsqu'il faut assez de maturité pour laissez les autres tranquilles avec ce qu'ils aiment faire.
Je sais pas, je n'arrive pas à trouver.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 14:39:35

Ou alors le problème se trouvait déjà dans ma question avec le "assez de maturité".

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:53:33

C'est marrant :snif:

En tout cas ça vous met sur les nerfs de ne pas pouvoir y jouer.
Et ça vous empêche de faire des phrases compréhensibles aussi.

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
19 janvier 2011 à 14:55:18

Je suis d'accord avec Jack, je n'ai rien compris à la premiere phrase, mais c'est peut etre dû a mon manque de maturité ... :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 janvier 2011 à 14:57:50

Salut :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:00:18

Là par contre ça devient grave ... Je veux dire, je sais que je suis en Littéraire mais si je commence à devenir incompris ça va pas le faire.
Relisez, je suis sûr que vous êtes capable de comprendre. Soyez plus indulgent avec la vivacité de votre lecture et la vivacité de votre cerveau. Ou alors vous comprenez pas phrase mais ne comprenez pas pourquoi je l'ai écrite.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:03:04

Je réitère la dernière phrase : Ou bien alors vous comprenez ma phrase mais ne comprenez pas pourquoi je l'ai écrite.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:09:55

Heureusement que mon cerveau arrive à déchiffrer ta pensée.

god_hitchcock
god_hitchcock
Niveau 6
19 janvier 2011 à 15:14:31

Bonjour Zoidberg ! :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:17:32

T'as du sable dans ton vagin Jack ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 15:26:16
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 15:09:55 Avertir un administrateur
  3. Heureusement que mon cerveau arrive à déchiffrer ta pensée.

Finalement tu es peut-être aussi intelligent que moi. :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:52:27

Je n'ai pas cette prétention tout de même !

Oui Minimus, et ça pique :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 17:01:46

Faut pas gratter ça sera pire. :-(
Sinon je reviens de ma petite sortie achat de dvd du mercredi après-midi, cette semaine ce fut donc :

- L'Arnaqueur, de Robert Rossen.
- La Vida Loca, de Christian Povada.
- La Horde Sauvage, de Sam Peckinpah.
- The French Connection, de William Friedkin.
- Menace II Society, des Frères Hugues.

37€.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 17:03:15

Ah oui et sinon je voulais me prendre La Soif du Mal mais je n'avais pas assez, je l'aurais pris à la place de Menace II Society mais le gérant de la boutique m'a dit qu'il venait de se procurer environ 300 dvd du Welles et donc que je pouvais repasser plus tard, les autres dvd étant parmi les derniers en stock.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:04:08

Ça fait cher (surtout que La Horde sauvage est dans ton lot :rire2: )
Faut que je voie La Vida loca.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:06:04

Reso, regarde Boudu sauvé des eaux de Renoir. Tu devrais apprécier.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 17:14:45

La Vida Loca est excellent. Sans prétention, le film peint cruellement mais simplement la vie de cette population soumise à la violence constante. Je trouve que c'est une pure réussite mais cela reste mon avis.

Sinon 37€ pour avoir de bonnes éditions et qui ne se trouvent pas sur Cdiscount (parce qu'à part là et eBay je n'achète pas sur internet), je trouve cela relativement correct.

Bon il y a l'Arnaqueur pour 3€ et La Horde Sauvage pour 12€ mais je préfère l'édition du premier (Edition Cinéma Référence avec des tonnes de bonus) à celle de Cdiscount et La Horde Sauvage je l'ai payé 7€ donc voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment