La Vida Loca est excellent. Sans prétention, le film peint cruellement mais simplement la vie de cette population soumise à la violence constante. Je trouve que c'est une pure réussite mais cela reste mon avis.
Sinon 37€ pour avoir de bonnes éditions et qui ne se trouvent pas sur Cdiscount (parce qu'à part là et eBay je n'achète pas sur internet), je trouve cela relativement correct.
Bon il y a l'Arnaqueur pour 3€ et La Horde Sauvage pour 12€ mais je préfère l'édition du premier (Edition Cinéma Référence avec des tonnes de bonus) à celle de Cdiscount et La Horde Sauvage je l'ai payé 7€ donc voilà.