CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
18 janvier 2011 à 23:11:45

Vivement la version finale. :oui:
ça sera un petit MMO.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:19:20

Sinon on mettait une grande échelle + un autre rail pour revenir à la maison, tout simplement. Mais j'aimais bien l'idée du bateau.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:26:02

Ah mais de toute façon on garde la source et les bateaux hein :hap: on a pas fait ça pour rien

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:28:38

Oui oui. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-28182-1-0-1-0-video-le-monde-de-felagunde.htm

Je regarde les vidéos du mec. Sa déco intérieure est vraiment classe (avec lit, feu de bois + peinture). Et il a dit qu'il avait fait un ascenseur à eau et qu'il y reviendrait peut être dans une prochaine vidéo (j'en suis qu'à la une encore), donc ça peut être intéressant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:30:12

Le gars il descend et monte à toute vitesse dans son bateau. o_O

J'ai hâte de découvrir son système. :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:31:06

Tiens j'arrive à me reconnecter, et toi ? le site + minecraft se lance ou pas ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:34:58

Le site ne marche plus chez moi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:36:23

Ah si, mais c'est lent.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:37:49

Bon je vais essayer de relancer le seveur et de me connecter :)

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:38:44

Bon maintenant j'arrive plus à me connecter :rire: je pense que pour ce soir c'est mort, trop instable

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2011 à 23:41:27

Ca marche en ce moment chez moi.

Sinon le gars a créé une station de métro automatisée, elle est énorme. :ouch:

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 01:26:38

Pff j'ai perdu mon premier match online, un massacre, je me disais, oh le nul quoi, il a même pas commencer à envahir les lieux à côtés, en fait ce con avait une flotte d'avion que je ne savais même pas que ça existait et il m'a défoncé l'anus.

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 01:31:07

(à Starcraft)

Putain ce forum est vraiment mort)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:36:49

Depuis l'invasion de Minecraft la fréquentation a baissé en effet :hap:

Bon je viens de voir Pontypool et ça m'a pas mal déçu, la première moitié tient vraiment bien la route puis le film se torpille un peu tout seul, dommage.

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 01:59:56

Pontypool c'est bien le film dans la radio avec des zombies ?

Oui c'est vrai que depuis Minecraft DTL, Minimus, kill you, james bide et moi on poste moins :hap: (encore que j'ai pas joué aujourd'hui)
Je pense faire du starcraft la semaine et du minecraft le week end :hap: (et ne plus voir de films, devenir un beauf, boire de la bière et battre mes futurs enfants)

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 02:02:26

Non Minecraft ne veut vraiment pas aujourd'hui

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 02:04:34

Je retente un petit portal avant d'aller me coucher. J'étais coincé mais je ne captais pas pourquoi, la balle arrivait au bon endroit.

resolution
resolution
Niveau 33
19 janvier 2011 à 02:32:48

En fait non :hap:

Ce jeu est vraiment pas mal je trouve. J'aime bien ce genre de puzzle game ou parfois c'est vraiment absurde.

Bonne nuit.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
19 janvier 2011 à 13:53:43

Quelqu'un ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:08:43

Me.

Mais Minecraft est down :snif: je sais pas quand ça se remettra

Sinon, j'ai lu quelques infos d'une interview de Notch (créateur de Minecraft), et il a dit qu'il ajouterait : des requins, pour rendre l'océan plus dangereux ; la météo (pluie, neige) ; des locomotives ! ; un deltaplane, pour voler ! et pleins d'autres trucs :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment